Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bonetto
Super Mariée Juin 2017 Isère

Chamboule tout

Bonetto, le 17 Novembre 2015 à 09:20 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou tous le monde, hier soir j'ai avancer les chamboules tous pour les enfants avec ma belle soeur Smiley smile Il y aura 6 grande boîte de conserves et 6 petites boîtesBon pour le moment on a pas encore les boîtes vides ^^ mais ma soeur m'a dit qu'elle ferait une cure de petits pois carottes avec des enfants Smiley smile Donc voilà les étiquettes Smiley smile trop contente et j'adore le rendu ^^ Du coup je me demander quoi faire d'autre comme jeux sommes pour les enfants. Il u aura 3 enfants de moins de 3ans 8 enfants de 4 à 7ans et 7 de plus de 8ans dont 5 de plus de 11ans du coup je voulais faire pas non plus 100jeux pour eux mais un au loin adapter à leur âge, sur la table des moyens si je puis dire ^^ il y aura des feuilles des feutres des gomettes, des paillettes tous pour faire de jolie dessins qu'ils pourront accrocher à un ballon et l'envoyer dans le ciel quand nous nous lâcherons les lanternesEnsuite il y z le chamboule tous, Je voulait faire aussi des sceau disposer parterre et des balles a jeté dedans ... Voilà les idées qu vous en avez des autre original je suis partante Aaaah si je me tâte à faire une pinata ^^ mais je sais que certains adultes voudrons y jouer aussi ^^ Sachant qu'il y aura un petit terrzin de foot mais tous fermer z coter

Chamboule tout - 1

Chamboule tout - 2

Chamboule tout - 3

16 Réponses

Activité récente par Tifany, le 18 Novembre 2015 à 12:49
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une super idée pour les enfants et les adultes ^^

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte août 2026 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop chouette j'adore ils vont être gâtés les enfants avec ce que tu vas leur préparer!
    • Répondre
  • Cécilette
    Mariée Addicte Avril 2016 Oise
    Cécilette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' adore moi aussi je vais faire un chamboule tout mais avec des boites de lait en poudre pour bébé vides et j'aimerais bien aussi leur faire une piñata Smiley smile et puis il y aura des coloriages pendant le repas.
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jadoooooore .
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop sympa ce que tu as fait!! J'adore Smiley smile
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien comme idée,justement avec mon chéri on cherche des solution pour occupé les enfants
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elles sont trop mignonnes tes étiquettes je pense que ca rendra vachement bien Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont trop rigolotes ces étiquettes Smiley xd
    • Répondre
  • Bonetto
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile on voit bien nos deux styles différents avec ma belle sœur lol
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2019 Eure
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée j'avoue et tes petits dessins sont géniauxBravo Smiley smile
    • Répondre
  • Bonetto
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée du morpion merci Smiley smilePar contre le mikado j'avais l'idee mais c'est en extérieur du coup pas trop trop droit le sol donc j'ai oublié cette idée mais elle me plaiser bien
    • Répondre
  • Moi?
    Mariée Addicte Juin 2016 Calvados
    Moi? ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop chouette les dessins et superbe idee. Tu peux aussi fabriquer le jeu du morpion : tu dessines 9 case sur une planche et tu achètes des X et des 0 en carton ( les lettres qu'on trouve chez cultura). On trouve aussi des mikado géant à pas trop cher ..

• Répondre
  • Bonetto
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile je posterais une photo du résultats quand j'aurais les boîte vides j'ai trop hate ^^
    • Répondre
  • Bonetto
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile j'ai hâte d'avoir les boîte vide pour les coler Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça super sympa, et le résultat va etre topissime^^

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une super idée ma belle Smiley smile En tout cas je suis sûre que le résultat va être super !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration