Il y aura 6 grande boîte de conserves et 6 petites boîtesBon pour le moment on a pas encore les boîtes vides ^^ mais ma soeur m'a dit qu'elle ferait une cure de petits pois carottes avec des enfants
Donc voilà les étiquettes
trop contente et j'adore le rendu ^^ Du coup je me demander quoi faire d'autre comme jeux sommes pour les enfants. Il u aura 3 enfants de moins de 3ans 8 enfants de 4 à 7ans et 7 de plus de 8ans dont 5 de plus de 11ans du coup je voulais faire pas non plus 100jeux pour eux mais un au loin adapter à leur âge, sur la table des moyens si je puis dire ^^ il y aura des feuilles des feutres des gomettes, des paillettes tous pour faire de jolie dessins qu'ils pourront accrocher à un ballon et l'envoyer dans le ciel quand nous nous lâcherons les lanternesEnsuite il y z le chamboule tous, Je voulait faire aussi des sceau disposer parterre et des balles a jeté dedans ... Voilà les idées qu vous en avez des autre original je suis partante Aaaah si je me tâte à faire une pinata ^^ mais je sais que certains adultes voudrons y jouer aussi ^^ Sachant qu'il y aura un petit terrzin de foot mais tous fermer z coter