Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Chamboule tout

Aurelie, le 5 Avril 2021 à 22:35 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou,



Je pense que je vais commencer le DIY du chamboule tout la semaine prochaine. J'ai trouvé les images que je souhaitais pour customiser les conserves par rapport à mon thème. Je vais faire 2 chamboule tout différents. Il y en aura un grand à 10 boîtes de conserves avec des images de paysages/plantes méditerranéennes. Et un petit à 6 boîtes de conserves avec des images d'animaux typiques de méditerranée. J'ai trouvé ces petites balles sympa ! J'en aurais tout juste le compte pour le nombre d'enfants présents. Je vais inscrire les prénoms dessus pour que chacun joue avec sa propre balle et reparte avec en cadeau. La question est comment attribuer les balles sans décevoir certains du smiley car je suppose que ça peut arriver. Tirage au sort le jour J ? Attribuer à l'avance ? Chamboule tout 1

12 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 6 Avril 2021 à 17:25
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah super pour le test 😃 donc si je fais choisir par couleur ça peut le faire !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont entre 5 et 11 ans.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute que c’est pour éviter la chamaillerie ☺️ Pas toujours facile même si c’est au hasard je pense 😅 Ils ont quel âge les enfants ?
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont super mignonnes ces petites balles 😍 moi je laisserai les plus petits choisir en premier mais en leur laissant le choix qu’entre 2 à chaque fois. Ça leur fait une décision à prendre donc ils seront contents de choisir celle qu’ils préfèrent mais sans que ça prenne 2h non plus et sans que tout le monde veuille la même 😉
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai montré les balles a mon fils et neveu (6 ans tous les 2) et les 2 ont choisit par rapport à leurs couleurs préfèrés. Ils ont justes trouvés que tout les smileys étaient drôles mais sans préférences


    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci Aurélie
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille de donner celles qui ne sourient pas au plus grands et ça devrait passer sans problème
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai trouvées sur aliexpress tant que je peux encore commander dessus. Après les délais de livraison vont devenir trop justes par rapport à la date.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c vrai qu elles sont bien tu les as trouvé ou? Moi je veux mettre la date du mariage sur le chamboule tout
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, je pense que ce ne sera pas un problème.
    Pour avoir travaillé en crèche de nombreuses années, la principale chose qui les intéresse dans le chamboule tout , c'est de vite lancer la balle pour faire tomber les quilles ou les boîtes 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pour minimiser les risques de chamailleries au moment de choisir. Ou alors le hasard. On ne montre pas les smileys. On cite les couleurs restantes et l'enfant choisit une couleur. Ils vont comprendre après quel est le smiley associé car ils sont en doublon mais bon. Ou à la manière de koh Lanta. Ils gardent la balle dans la main fermée et ils découvrent quand tout le monde est servi 😅
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est vrai qu’elles sont marrantes pour les enfants et que tu fais bien de te poser la question, mais pourquoi pas laisser les enfants choisir le jour J avant de jouer, un adulte pourrait être avec eux comme ça dès que chacun a sa balle l’adulte écrit le nom de l’enfant dessus 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration