Salut à toutes,
Je poste ce petit message car besoin d'avis et éventuellement de remontage de moral à 10 jours du mariage..
Je suis triste et chamboulée. Ce week-end c'était mon EVJF (c'était mixte). Le lendemain une des filles présentes à la soirée s'est plaint du comportement de mon meilleur ami avec elle (je ne souhaite pas rentrer dans les détails) mais lui nie. Du coup nous avons pris la décision que tant que la situation n'était pas claire il ne pourra pas être présent à notre mariage. C'était déjà une lourde décision mais là où je suis encore plus triste et déçue c'est que ses parents (que je considère aussi comme des parents pour moi) nous en ont mis plein la tâte car ils défendent leur fils contre vents et marées. Ils ont décrété que puisque nous ne croyions pas leur fils, on ne valait pas mieux que la fille qui s'est plainte et qu'ils ne voulaient plus venir au mariage. En plus mon meilleur ami et sa mère étaient mes témoins donc nous allons aller à la mairie aujourd'hui pour changer de témoins.. Mais j'ai le coeur lourd alors que je devrais me réjouir que le grand jour approche.
Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie pour votre aide.