Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stella
Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse

✨chambre d’hôtel pour Préparation mariée ✨

Stella, le 9 Novembre 2018 à 08:54

Publié dans Organisation du mariage 68

Je viens de réserver une chambre d’hotel « Luxe » avec terrasse pour ma préparation de mariée ! j’y dormirai le vendredi soir avec mes témoins, et le jour du mariage coiffeuses, maquilleuses et photographe nous rejoindrons pour nous préparer toutes ensemble (nous serons 6 au total avec ma maman et...
Je viens de réserver une chambre d’hotel « Luxe » avec terrasse pour ma préparation de mariée !
j’y dormirai le vendredi soir avec mes témoins, et le jour du mariage coiffeuses, maquilleuses et photographe nous rejoindrons pour nous préparer toutes ensemble (nous serons 6 au total avec ma maman et les demoiselles d’honneur)
Monsieur lui se préparera à la maison avec ses témoins.

Et vous ? Ou vous préparez vous?

cfb_1078797.jpg

cfb_1078799.jpg

cfb_1078801.jpg

68 Réponses

• Stella
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super! De quoi être vraiment détendu!
    • Répondre
  • Stella
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super ça si tout le monde est à côté!
    De mon côté les invités et mon futur me découvriront à l’entree Dans la mairie. Je ne pouvais donc pas me préparer chez ma mère car il y aura mon père, ni chez ma marraine car elle habite avec ma grand mère etc etc.
    J’etais Donc obligé de louer un lieu neutre extérieur! Puis dormir avec mes copines me détendra sûrement la veille du jour j! J’ai pensé que c’etait Un bon compromis!
    Puis la chambre fait 30m2 assez grande pour recevoir tout ce monde!
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Confirmée Mai 2019 Seine-et-Marne
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Moi je vais me preparer chez ma maman avec les temoins...monsieur chez nous avec nos enfants et ses temoins
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stella,

La chambre est vraiment belle !

Je vais me préparé chez ma marraine et mes témoins me rejoindrons car elles habitent à même pas 2 min !

Et ma DH a 1oo mètres !

Parfait ! Le photographe sera présent aussi pendant la préparation =)

Monsieur va se préparer avec notre fils chez ses parents qui habitent juste en face de la mairie juste à traverser la route, le TOP !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration