Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Octobre 2017 Hérault

Champagne !!!

COSTE, le 8 Août 2017 à 17:25 Publié dans Banquets 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, mariage le 14/10/17

des avis sur un bon champagne grand maxi 22e la bouteille ou bon plan....

merciiiiii

17 Réponses

Activité récente par Stef, le 19 Octobre 2017 à 17:39
  • Stef
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un tres bon champagne Husson producteur a Reins ~13-24€ la bouteille
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous c'est un ami à beau papa qui fait du champagne il est delicieux c'est vincent B et tu peux personnaliser ta bouteille, il fait pas mal a la tête et prend pas au ventre. Je n'aime pas le champagne mais je l'ai gouté au mariage de ma belle soeur et j'en suis fan et les invités ont tous adoré, alors pour nous ca sera celui-ci je te met le lienhttp://www.champagnevincentb.com
    • Répondre
  • Delphine
    Meurthe-et-Moselle
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Optez pour un recoltant manipulant: le champagne louise virey a balnot sur laignes ( 10),bon rapport qualite- prix.Smiley smile
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Coste Smiley smile

    Voici des conversations avec plusieurs propositions de champagne :

    Champagne

    Champagne

    Champagne !! Vente-privée

    Est ce que tu comptes personnaliser l'étiquette de la bouteille ?

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris mon champagne chez la maison Henri Dechelle ils sont extra en plus ils vont nous livrer gratuitement + étiquettes personnalisées gratuites. 14.90 la bouteille Smiley smile Ils sont pas loin de Reims.

    • Répondre
  • New
    Mariée Addicte Octobre 2017 New York
    New ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lidl 9,99€
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Hérault
    COSTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup à tous pour vos réponses !! En effet j'ai trouvé une bonne promo sur vente privées sur un champagne que j'apprécie énormément "Nicolas Feuillate" Car j'habite dans l'Herault on a du bon vin que je connais mais côté Champagne..... dur dur... Je suis heureuse de lire tous ces messages et vous tiens au courant si on trouve notre bonheur !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux regarder vente privée régulièrement, il y a souvent des ventes de champagnes, vins et alcool en tout genre!!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Août 2017 Tarn
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous un petit producteur Alban d'Aulbe. Blanc à 14€, rosé à 15€
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne suis pas fan du Champagne et près de chez nous il existe un pétillant rosé le Cerdon, c'est très fruité et c'est moins de 10€ la bouteille il me semble. Mais je ne suis pas sûre qu'on en trouve partout...
    • Répondre
  • Fanny
    Pyrénées-Orientales
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris le blanc de blanc de chez Chinchilla et fils à 14,80 la bouteille, livraison gratuite dès 60 bouteilles.Pour avoir habité au pays du champagne c'est une bonne affaire
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le.champagne rosé de la maison Rousseau a été plus qu'apprécié par nos convives. Nous avions un blanc demi sec aussi mais pas de la même maison. Je te conseil en blanc le demi sec plus apprecié en dessert et le brut pour un VH. La champagne Rousseau nous l'avons eu a 17€ la bouteil directement en cave chez les producteurs. Ce que je te conseil c'est d'aller le chercher ou de demander a quelqu'un d'aller le chercher directement en cave.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a un producteur de champ' dans ma famille ^^ donc je ne me pose meme pas la question. Ma soeur et mon frere avait aussi pris son champagne. A 13,50euros la bouteille de Brut classique. Il s'appelle Maumy-Chapier, à Fleury la Riviere.
    Bonne recherche !
    • Répondre
  • Poyelle
    Mariée Addicte Mai 2018 Lot
    Poyelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prend mon champagne chez le vigneron producteur directement. Je prend le brut nature qui est peu sucre car il mette peu de liqueur de dosage mais il reste plus longtemps en cave il est à 18,9€ la bouteille il est excellent. Le vigneron c'est Payelle.Tout dépend de ce que tu cherches comme champagne. Apres Ils en ont d'autre également
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2017 Aude
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons achete du champagne Piper Heidsick en ligne sur le site d'auchan. Pour nous c'etait une valeur sure mais un peu cher en magasin alors que sur le site il etait a 21,30e de memoire (moins de 22e en tout cas). Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invites et il est vraiment excellent (fruite, bulles fines...). Je le conseille vivement.
    • Répondre
  • Erika
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À ce prix là tu peux avoir une des meilleures qualités directement chez le producteur Smiley smile
    • Répondre
  • Kati
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kati ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous avons choisis le champagne brut à 14,30€ de marina D. que l'on a pu découvrir lors de la foire de Paris. A partir d'un certain nb de bouteilles la livraison est gratuite.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration