Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Champagne

Cynthia, le 1 Mai 2021 à 11:36 Publié dans Banquets 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour messieurs mesdames,

Nous nous marions le 13 juillet et nous sommes à la recherche de notre champagne... Auriez vous des suggestions pour des bouteilles n'excédant pas 20€ la bouteille et des bulles ultra fines tout de même ?
Je vous remercie par avance ! Ps : quand me recommanderiez vous de les commander ?

13 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 5 Mai 2021 à 21:12
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir merci pour cet avis précieux ! Je vais rechercher où trouver un exemplaire pour le goûter alors 🤗 bonne soirée !
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Le Soret-Devaux tradition Brut est à 20 euros la bouteille et franchement très bon! Il m'a été recommandé par un ami qui est maître de chai.

En effet, ne te tourne pas vers les grandes enseignes, souvent plus chères et pas forcément meilleures.

Bon courage pour tes recherches!

• Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après n hésite pas a me demander si tu veux un avis je suis dans le métier. 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nicolas ! Je vais chercher à me procurer une bouteille pour goûter Smiley smile même si en effet ça n'a pas l'air évident de s'en procurer !
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui c'est ce que je pense aussi ! Mais je me fixais ce prix aussi car la facture du mariage s'étend de plus en plus haha et comme le champagne est une des dernières choses à acheter malheureusement c'est cette partie là qui va devoir être moins cher que prévue !
    Je vais chercher les vignerons indépendants merci Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En dessous de 20 euros tu auras de super bons champagne de vignerons indépendants.

Le prix n'est pas un gage de qualité loin de là car tu as des champagnes super chers et qui ne sont pas bons!

• Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 20€ la bouteille attention à la qualité du champagne
    Pourquoi n’ouvrez vous pas champ avec du vin pétillant Italien c’est excellent !
    • Répondre
  • Nicolas
    Marié Addict Juin 2022 Drôme
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je commande mon champagne chez Ellner. Leur brut est excellent, il faut compter 18€ par bouteille et au delà de 10 bouteilles ils offrent la livraison.
    Pour le goût il a un petit côté toasté. Dans les grandes maisons, si tu connais un peu, le goût va se rapprocher d’un Bollinger Spécial Cuvée. Par contre l’achat en ligne est pas super bien foutu, il faut les contacter par mail pour créer un compte client (tu ne peux pas faire un achat direct).
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah top la petite visite de la cave et la possibilité de goûter c'est super !!!
    Ici non plus on ne s'y connait absolument pas...😐 Je vais chercher si je trouve près de chez nous un caviste qui nous ferai une dégustation. Bonne soirée Smiley smile
    • Répondre
  • Cynthia
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est une très bonne idée je vais me renseigner autour de nous Smiley smile en effet c'est très abordable !!!
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , nous prenons tjs les mêmes. Delouvin -Bagnost. Tu peux les trouver sur le net. J'ai même pris des demi-bouteilles pour offrir à tous les invités.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu as de l’entourage en France qui a la possibilité ou qui connaît un petit producteur c’est pas mal, c’est ce que nous faisons. Mes parents étaient allés en vacances vers Reims et ils achètent du champagne tous les ans au même producteur du coup nous avons pris notre champagne là bas et la bouteille est à 16€/18€ max je ne sais plus trop 😄
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’y connais rien en vin ou champagne même si j’adore ça 😆 la semaine prochaine on a rdv chez un caviste (en privé amis de nos témoins) pour goûter et faire notre choix qualité et prix
    Je pense qu’il faut pas hésiter à aller faire le tour des cavistes pour voir se qu’ils proposent leurs prix et le plus important si ils reprennent les bouteilles pas entamés 😉 quitte a trouvé celui qui vous plais chez eux et aller faire un tour sur internet pour voir si en direct vous les auriez pas moins chère
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration