Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
Coralie, le 20 Octobre 2021 à 18:02

Publié dans Organisation du mariage 67

Bonjour à tous, Je suis en plein dilemme et quoi de mieux que de chercher des solutions ici. Alors voilà, nous sommes à la recherche de notre champagne pour notre pièce montée. 🍾 Les vins sont inclus dans le traiteur, mais pas le dessert. Mon fiancé et moi, adorons les mousseux, champagne, crémant....
Bonjour à tous,
Je suis en plein dilemme et quoi de mieux que de chercher des solutions ici.
Alors voilà, nous sommes à la recherche de notre champagne pour notre pièce montée. 🍾 Les vins sont inclus dans le traiteur, mais pas le dessert. Mon fiancé et moi, adorons les mousseux, champagne, crémant. Mais sans vraiment s’y connaître pour être honnête. Quand nous sommes invités, nous buvons ce qui nous est proposé. Nous ne savons pas ce qui est qualitatif ou pas. Nous voulons aussi un champagne qui pourrait plaire à la majorité, même ci les goûts sont subjectifs. Avec de fines bulles. Ne dépassant pas les 20 euros / bouteille. 🥂Avez-vous des références à me conseiller ? Merci d’avance pour votre aide & bon courage à tous pour vos préparatifs ✨

67 Réponses

  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nicolas feuilletés demi sec ou moscato mais en France ils n’en vendent pas c’est en Italie
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça sera un pétillant chez un producteur de chez nous, il s'appelle "le lys" (vigneron Mercier).

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons pris un crémant de Loire rosé à 6euros ht la bouteille et II était bien meilleur que des champagnes à 15 et 20 euros la bouteille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration