Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
Marion, le 16 Février 2025 à 09:26

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou la commu’ Toutes les boissons seront gérées par le traiteur sauf le champagne, je cherche des bons plans mais je m’y perds un peu. Auriez vous des recommandations ? Ce que je trouve reste « cher », sur internet J’habite loin de la région difficile d’aller directement chez les producteurs...
Coucou la commu’

Toutes les boissons seront gérées par le traiteur sauf le champagne, je cherche des bons plans mais je m’y perds un peu. Auriez vous des recommandations ? Ce que je trouve reste « cher », sur internet
J’habite loin de la région difficile d’aller directement chez les producteurs
Merci

36 Réponses

• Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j’adore le champagne personnellement 😅 mais je trouve pas de bonnes affaires surtout en achetant en « gros » ça reste moins cher limite en grande surface … 😅
    • Répondre
  • Victoria
    Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je ne sais pas si tu as un Costco près de chez toi, si oui n'hésite pas à regarder. Le rayon alcool est très intéressant. Tu peux y trouver du vin (rouge, blanc, rosé), du whisky, du champagne etc...

Ce magasin vaut vraiment le coup.

• Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Alors nous, nous avons pas mal de caviste donc nous allons aller faire un peu le tour et goûter, sinon si les prix sont trop onéreux nous irons dans les grandes surfaces, il y a régulièrement des promos donc on guette un peu tout le temps
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon une alternative au champagne ? la clairette de die est souvent plutôt bien apprécié et un peu moins cher ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration