Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Décembre 2016 Saint-Denis

Champagne

Princesse Du Soleil, le 20 Novembre 2014 à 09:30 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Comment choisir son champagne ? Brut rose demi sec .......on s y perd !! Elements de reponses? Mes toutes Belles ;-)

9 Réponses

Activité récente par Elise, le 20 Novembre 2014 à 12:51
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous prenons pas les prents de mon cheri (normalement car ils doivent le commander depuis 3 semaines). Sinon nous prenons souvent du Harlin du brut goutte d'or il est super bon et se boit très bien. Il commence à 14€90 la bouteille et ensuite tu monte de gamme (au niveau de la gamme de blanc contenu dans le champagne) et ça va jusqu'à 20€ la bouteille.

    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n y connais rien en champagne non plus, mon chéri et moi ne buvons pas seulement des blancs de temps en temps.
    Mais nous avons de la chance, ses cousins font du champagne (grasset stern), nous allons le payer mais vu qu ils viennent on aura pas de livraison.
    Après les prix commencent à moins de 13€. Après c est toujours le brut réserve qu ils prennent en famille. ..
    • Répondre
  • Brunois
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Brunois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le brut est plus appréciable par plus de gens et quel budget à tu ? J'ai eu de la chance d'avoir un bon plan, du champagne brut sans étiquette à seulement 7,8 la bouteille ...
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux en commander déjà une bouteille et goûter et voir s'il te plait
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas calée champagne donc je l'est fait goûter à des amis connaisseurs. Il a un goût fruitée et même si c'est un brut il n'est pas du tout sec en boucher et s'accommodera parfaitement pour le dessert. Il est a la particularité d'avoir de fine bulle très apprécié. Niveaux prix je m'était fixer à 20€ la bouteille et avec la foire aux vins il m'est revenu à 11€ la bouteille au lieu de 20€ autant dire une bonne affaires. Je l'est acheter sur cdiscount va voir il est encore en promo
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Décembre 2016 Saint-Denis
    Princesse Du Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au niveau gout prix sa donne koi ??
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2015 Vaucluse
    Fannyli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca, ça dépend des tes goûts à toi! Moi j'aime le rosé et le brut et mon homme aussi donc ça sera un des deux
    • Répondre
  • Odile
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Odile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'avais gouté en rosé celui là car on m'en avais offert et il est tres bon. Je l'avais gardé dans ma liste.
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai profiter de la foire au vins j'ai acheter un brut que nous avons déguster avant l'achat en gros il s'appelle joly de trebuis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration