Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlene
Mariée Experte Mai 2016 Morbihan

Champagne!!!!

Marlene, le 3 Juin 2015 à 12:14 Publié dans Organisation du mariage 0 48
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles!!!

Je suis à la recherche de bons plans pour trouver du bon champagne pas trop cher? Je sais que j'en demande beaucoup mais budget oblige Smiley smile Donc si vous avez des infos je suis preneuses Smiley smile) Je vis dans l'Essonne et me marie en Bretagne

Merciiiiiiiii

48 Réponses

Activité récente par Maxime, le 12 Janvier 2021 à 10:15
  • Bibi
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haute-Garonne
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prit pour le vin d honneur du vin sauvage Monluc brut. Il est vraiment trop bon et on ne voit pas la différence avec du champagne. La bouteille est entre 6 et 8,5 e
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Maite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai entendu parler de grémillet , peltier bâtonnet , Yveline prat, et baroni

    • Répondre
  • Allison
    Super Mariée Septembre 2015 Yvelines
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le freixenet noir est bon et pas cher.
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Décembre 2014 Côtes d'Armor
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui est en bon et une jolie bouteille j'avais le CORDON NEGRO à mon mariage (les personnes qui boive de l'alcool était suprie de la qualité pour un vin mousseux)

    • Répondre
  • Sabina
    Mariée Addicte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Sabina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je confirme le CORDON NEGRO est délicieux! :-)

    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Experte Mai 2016 Morbihan
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super!! Merci Maddy Smiley smile

    • Répondre
  • Maddy
    Mariée Confirmée Juin 2015 Paris
    Maddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te mets directement leur site internet :

    http://www.champagnetreuffetpereetfils.com/

    http://www.chassenay.fr/

    http://www.champagne-prie.eu/

    http://champagne-creniller-dubois.com/

    Personnellement nous avons choisi le dernier : Creniller-Dubois, on en a eu pour 13 ou 14 € la bouteille avec des étiquettes personalisées.

    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Experte Mai 2016 Morbihan
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je veux bien Maddy, comme on a encore un peu de temps de devant nous pour le commander, on va comparer au maximum. Donc je suis partante pour quelques noms de producteurs Smiley winking

    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'adore l'asti, par contre il est pas pour les hommes c'est trop sucré pour eux, moi j'adore aussi mais vraiment sans déconner le muscador j'adore cette boisson

    le carton est dans les 11 € et ca ce boit bien essaye une bouteille pour 2 € environ (ca depend ou tu l'achetes)

    apres tu peux te faire ton etiquette perso pour cacher ce que c'est !

    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaie dans les foires aux vins tu peux trouver des bons plan.

    • Répondre
  • Maddy
    Mariée Confirmée Juin 2015 Paris
    Maddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux choisir une méthode champenoise (c'est à dire que c'est du champagne pas comme ce n'est pas produit dans le département Champagne il n'a pas le droit d'en avoir l'appelation) c'est moi cher. Après tu peux t'orienté vers des petits producteurs moins cher mais tout aussi bon, c'est ce que j'ai fait, quand j'avais 17ans j'ai travaillé dans les vignes a champagne de petits viticulteurs et du coup je les ai recontacté pour mon mariage. La bouteille revient à 13-14€.... Si tu es intéressé dit moi je te donnerai quelques noms de producteurs (ils ont tous de sites internet avec leur cuvée et les prix)

    • Répondre
  • Jlldlm
    Mariée Experte Août 2015 Morbihan
    Jlldlm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on a prévu du Frexenet à la place du champagne. Nous avons profité dune promotion ou on a eu les caisses à moitié prix soit 2,50 la bouteille... On a bien sur goûté avant et c'est vraiment bon. C'est un "Champagne" espagnol. Je le recommande.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2016 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre fête de fiançailles nous avons acheté 4 cartons de champagne Charles Lafitte Orgueil de France chez Auchan, une bouteille acheté une offerte, on en a eu pour 350 € mais le champagne était très bon. Je crois qu'il y a ce genre de vente tous les 3 ou 4 mois. Après sinon il faut faire un petit week end en Champagne voir des producteurs.

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juin 2015 Haute-Garonne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était 50 centimes la bouteille pour personnaliser, du coup, on en a fait quelqu'une pour le dessert

    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Experte Mai 2016 Morbihan
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'est pas trop tard du tout, merci Smiley smile On a repérer plusieurs champagne entre 11 et 18 euros, du coup on a prévu d'acheter une bouteille de chaque et de gouter dans les mois qui viennent. Une avec ses parents, une avec des amis ect... Afin de faire notre choix final Smiley winking

    En tout cas merci pour l'info

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juin 2015 Loire
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    S'il est pas trop tard nous nous avons choisi des magnum de champagne MontLouis chez bullesandco sur internet
    Le magnum donc 1,5L est a 18€ env
    Donc vraiment pas cher de plus en t'inscrivant à leur newsletter tu a 8 euros de récusation en sommes ça te rembourse les frais de port ...
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Experte Mai 2016 Morbihan
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa de personnaliser les étiquettes !! Smiley smile
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a surtout goûté le noir et on avait l'impression qu'il n'y avait quasiment pas de bulles etc. après le blanc est peut-être meilleur ^^

    en tout cas pour le prix (souvent des promos qui reviennent à environ de 3 euros la bouteille) il n'est pas mal

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait!

    je dois avouer que c'est un peu par "chauvinisme" que je l'aime tant.

    dans ttes les fêtes du coté de mon papa il y en a et j'aime ça parce que j y suis habituée et qu'il me ramenne à mes racines.

    je trouve qu'il a vraiement bon gout, mais peut etre que je ne suis pas tres objective finalement ^.^ et mon préféré c'est le blanc Smiley winking

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juin 2015 Haute-Garonne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas quelle marque c'est mais mes beaux-parents ont commandé directement à des producteurs de champagne, donc sans intermédiaires. 16 euros la bouteille avec étiquette personnalisée et frais de port. Ça peut être moins cher si tu vas le chercher

    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso pas fan du freixenet. Il y avait une offre vraiment exceptionnelle sur ce produit en magasin et on a bien pensé l'acheter pour le mariage mais nous ne le connaissions pas. On a donc acheté quelques bouteilles et avons profité d'une occasion (anniv ou autre je ne me rappelle plus) pour le faire gouter et récolter des avis et il n'a pas emballé grand monde, il est bon mais pas top quoi. Perso, dans la même tranche de prix, nous préférons le volner (existe aussi en rosé)

    après je pense aussi que ce n'est qu'une affaire de goût ^^

    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On prend notre champagne chez Jean-Christophe Legendre, les prix vont de 13€ à 16€ selon le champagne que tu choisis.

    Il est tres gentil et peut faire la livraison à Paris, nous on va chercher chez lui.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon beau père nous achète le champagne au lidl je crois ou à aldi ! il est super bon et pas cher du tout

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Manche
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

    Perso j'achète mon champagne à LIDL 9,9€ la bouteille il ne plombe pas le crâne et il est très bon
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien pour info je les est tous testé avec modération il sont super bon et donne pas mal a la tête contrairement à certain champagne

    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Experte Mai 2016 Morbihan
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé, merci beaucoup Smiley winking

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors sur mon profil les tarif sont dans mes photos

    sur internet le site est

    Gratiot-pilliere

    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Experte Mai 2016 Morbihan
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ticia, j'ai cherché mais sans succes tu peux me guider?

    Merci Smiley winking

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a commandé 100 bouteilles de crément... direct chez le producteur

    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Experte Mai 2016 Morbihan
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement, des superbes affaires! Merci beaucoup j'attends la foire au vins avec impatience et en attendant je vais filer chez Intermarché Smiley smile

    Nous nous seront 74 adultes au vin d'honneur puis 61 au diner, on a compter 3 coupes par personnes pour le vin d'honneur et 1 coupe pour le gateau des mariés, en gros il nous faut 9/10 cartons de Champagne, donc c'est un sacré budget!! Et gràce à toi, on va pouvoir faire quelques économies non négligeables

    Merci beaucoup

    • Répondre
  • Ms0108
    Mariée Confirmée Août 2015 Pas-de-Calais
    Ms0108 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté tout mon champagne chez intermarché et auchan a -50% donc surveille les prospectus il y a regulierement des offres
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était en juin chez Intermarché, le champagne "castelane" il me semble.
    Et pour le vin nous avons fait la foire aux vins à Auchan en septembre dernier, 4 cartons par vin, 4 vins différents, 300€...
    Et nous serons 70 adultes au dîner. 7 tables, ça fait plus de 3 bouteilles par table et par vin. Donc selon nous il y en aura de trop. Et les vins se sont des très connus par chez nous en gironde "St emilion, fronsac, puisseguin"...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration