Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caracol
Mariée Confirmée Août 2016 Gironde

Champagne gréno, foire au vin

Caracol, le 19 Septembre 2015 à 18:34 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous allons profiter de la foire au vin chez simply qui commence le 25sept pour acheter le champagne de notre mariage. On est pas trop expert, mais notre entourage nous a conseillé le champagne Gréno qui est en promo pour la foire au vin : 1 bouteille acheté = 1 bouteille offerte soit la bouteille à 15€ au lieu de 30. En plus de ça, il y a une dégustation le 24 sept au magasin et 10% de remise sur la commande finale soit la bouteille à 13,5€.

Cela vaut vraiment le coup. Avez-vous déjà goûté ce champagne ?

Nous comptons prendre 1 bouteille pour 3 (150 personnes invités) car servit qu'au dessert. Il en restera certainement pas mal au final, mais c'est difficile d'estimer les quantités.

7 Réponses

Activité récente par Elimyrance, le 7 Décembre 2015 à 23:33
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Carrefour en ce moment. ... sans regret

    Champagne gréno, foire au vin - 1
    • Répondre
  • Luciealex17
    Mariée Confirmée Mai 2017 Aube
    Luciealex17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé ceci si cela peut t'aider

    http://www.lsa-conso.fr/produits/champagne-greno-brut-75-cl,143413

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Août 2016 Aisne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux toujours en acheter une et la goûter ! En tout cas, tu as raison de profiter de la foire au vin, je vais soumettre l'idée à Chéri Smiley winking

    • Répondre
  • Caracol
    Mariée Confirmée Août 2016 Gironde
    Caracol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait, mon oncle travaille au simply et c'est lui qui m'a parlé de cette offre, car il connait bien ce champagne, et il l'achète au moment de la foire au vin. Nous n'avons pas pu faire la dégustation (trop loin), mais nous faisons confiance à nos parents, famille. Tout compte fait, on part sur 1 bouteille pour 4 (avec un supplément de quelques bouteilles).

    • Répondre
  • Déniz
    Mariée Addicte Août 2017 Oise
    Déniz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée je ne connais pas ce champagne mais je pense que c'est une bonne affaire au niveau du prix ! Après la bouteille est à 30 euros à la base donc à priori, ça devrait être un bon champagne (peut être que le prix ne veut rien dire mais bon..). Je serais toi, je demanderais conseil à Simply directement ? Ou même chez un autre marchand qui en vend.. juste histoire d'être sûr, car cela reste un budget tout de même. Et testez le aussi avant de prendre 50 bouteilles Smiley winking En tout cas, la quantité me paraît raisonnable !

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne le connais pas non plus. Mais c'est une chance de pouvoir faire une dégustation! Si c'est juste pour le dessert, 1 bouteille pour 3 est largement suffisante. Des amis qui se sont mariés l'an dernier avait pris 1 bouteille pour 4, et il leur en est resté. Mais lors de leur mariage, le repas a été très long, du coup beaucoup de gens sont partis juste après le service du dessert. Du coup, la consommation de champagne a été diminuée. Et si jamais tu en as l'occasion, pense à demander au représentant combien de temps les bouteilles peuvent être conservées! Car il y a des champagnes qui s'altèrent au bout d'un an.
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mieux vaut en prendre plus que pas assez !!Je ne connais pas ce champagne.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration