Bonjour, je suis actuellement à la recherche de notre champagne pour le dessert de notre mariage ( budget 15 à 18 euros ) connaissez vous une marque qualité prix très correct !!
Aux antilles nous sommes regardant sur le champagne, et encore plus pour un mariage.
Pour le mien ca sera du Demoiselle rosé pour l'apéro et du Demoiselle brut pour toute la soirée, plusieurs cartons car nous sommes de gros consomateur. la preuve :
Nous c est Champagne Jeandon père et fils propriétaire récoltant il me livre sur paris ou envoi possible j en ai pour 13.80 e la bouteille étiquette personnalisée inclus. Et cela fait 10 ans que je le prends chez lui.
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
C'est vrai qu'il est bon ce champagne et abordable, qui plus est!
Coucou à tous et toutes! Sauriez-vous si lors de la foire aux vins en avril il y a aussi des promos intéressantes sur les champagnes? Parce que sinon aujourd'hui et demain il y a 20% en bons d'achat dans mon Leclerc et je ne sais pas s'il faut que je me jette sur la promo ou attendre avril!! Merci!!
Mariée Experte
Décembre 2013
Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons pris le champagne à la Cave à Louis à Clermont (petit caviste très sympa). Il s'agit du champagne Bouché Père et fils et nous avons payé 14 euros la bouteille. Nous il nous plait bien !
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
Je l'ai déjà dit dans cette discussion mais je recommande le champagne Petit Geoffrey Triolet qui est revendu dans plusieurs régions de France (le producteur a des revendeurs qui sont eux-mêmes producteurs dans différentes régions de France).On a découvert ce champagne à un mariage d'amis et on a payer 13€ la bouteille.Je vous le recommande
Complétement d'accord!!! Ça m'énerve toujours les personnes qui achètent du mousseux ou du mauvais champagne... Et je leur dis à chaque fois "un bon crémant vaut mieux qu'un mauvais champagne". Y a pleins de supers bons crémant d'Alsace et la plupart des personnes ne voient même pas la différence entre les deux.
Je vais peut être faché certains, mais je répondrais du crémant. Moi, je dis vaut mieux un bon crémant qu'un mauvais champagne ! Mais ça reste que mon avis.
Après je sais qu'il y a des petits producteurs pas trop chers, mais dur dur de trouver.
Mariée Addicte
Mai 2014
Ardennes
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Salut le mieux c'est de prendre contact avec des producteurs en Champagne! Moi suis pas embêtée je suis de Reims et j'ai des amis et de la famille dans le Champagne. Si tu veux quelques noms demandes moi en pv, sinon tu peux regarder dans le groupe de la Marne, y a une discution à ce sujet
Hérault
Tralalou ·
Signaler
Masquer contenu
Up up up !
me voilà à mon tour à la recherche d'un champagne autour de 12 15 euros la bouteille, d'un bon rapport qualité prix.
Et bien nous au début nous allions prendre chez un producteur en champagne a 13e la bouteille.... Mais tout le monde adore le freixenet un crémant d'espagne réputé pour bien remplacer un champagne a moin de 6e la bouteille... très frais il est apprécié.... j'ai vu dans un reportage que la seule différence entre un crémant et un champagne c'est la région donc voila
Vous allez rire mais nous notre champagne nous a couté 1,50euros la bouteillea LIDL et il était succulent tout le monde a adoré mdr ! 25 euros les 20 bouteilles et super bon !
Mariée VIP
Septembre 2013
Rhône
Stellar ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou les filles, alors pour ma part, sa y est nous avons acheté notre champagne pour le mariage après moult recherches et hésitations. Nous avons opter pour le champagne Petit Geoffrey Triolet qui a un bon rapport qualité/prix (12,40 € la bouteille de brut) et qui a l'avantage d'avoir des points de vente dans plusieurs régions. Nous avons été retiré nos caisses de champagne chez un producteur de vin du Beaujolais avec qui ce producteur fait un échange de paternariat. Quand au goût, nous l'avons goûté à un mariage auquel nous avons assisté fin juillet et il est très bon. D'ailleurs je recommande aussi le producteur de vin chez qui nous avons pris le champagne et qui s'appelle Régnié.
Jai pris le mien chez un producteur super sympas et bonne degustatiom il on des bouteilles a 13,9 ou 11,9 font de la livraison ou alors c a 2h de paris ils on un site..moi jai adorer la degustation on cetait deplacer..