Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée VIP Juillet 2017 Gard

Champagne sans alcool

Ludivine, le 10 Avril 2016 à 12:29

Publié dans Banquets 43

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà consommé du champagne sans alcool et avoir des avis sur différentes marques. J'en ai repérées plusieurs en grande surface et sur internet; et en un an et demi j'ai largement le temps de goûter, mais j'aimerais aussi avoir des...
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà consommé du champagne sans alcool et avoir des avis sur différentes marques. J'en ai repérées plusieurs en grande surface et sur internet; et en un an et demi j'ai largement le temps de goûter, mais j'aimerais aussi avoir des avis extérieurs. Merci pour votre aide.

43 Réponses

  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis Aude Smiley smile
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis !
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'insiste mais même si la quantité d'alcool contenu dans les sodas et vins champagnes dits "sans alcool" est vraiment minime et minuscule et leurs permettent donc d'obtenir l'appellation "sans alcool"vis-à-vis de la réglementation; il y en a quand même. Tu trouvera sur internet différents articles et reportages à ce sujet. Et même une confirmation de la celebre compagnie de cola.
    Après effectivement je ne considère quand même pas le soda comme une vraie boisson alcoolisée. J'en bois énormément et dis ne pas boire d'alcool.

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement c'est pas très bon les fausses boissons sans alcool. Si certains sont gênés de la présence d'alcool mieux vaut opter pour un service au verre sans mettre les bouteilles à tables. C ce que nous avons fait. Ceux qui étaient dérangés ben n'avaient qu' a tourner la tête. C bien mieux que des jeunes qui picolent sur la parking comme trop souvent. Nous ca c bien passé aucun débordement ni personnes de saoul
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Avril 2016 Nièvre
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est marrant c'est ma marque sans alcool préféré. Je la trouve vraiment meilleure sue les autres pour avoir goûté un truc qui sapelle festillant je crois et Opera. Hyper berk lol
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Avril 2016 Nièvre
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai goûté plusieurs et je préfère de loin le Dartigny (entre 3 et 4 euros la bouteille)
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Avril 2016 Moselle
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou la la la non pas du tout... il n y a pas d alcool dans les sodas. Le pourcentage d alcool dans le vin est en moy. de 10%, le champagne en moy. 12%, la bière en moy. entre 4 et 12% bref ce sont des alcools dits "léger" mais il y a de l alcool il y a une différence entre une boisson sans alcool et une boisson avec alcool et en matière d'effet et de goût il y a une véritable différence. Les sodas ne sont pas des boissons alcoolisés. Les enfants, femmes enceintes etc... boient des sodas il n y a donc pas d alcool dans les sodas.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis Jennyfer Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Avril 2016 Moselle
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai goûté la marque d'Artigny... c'est une horreur... j'ai eu l'impression de boire de l'eau avec un arrière goût de... je ne sais quoi. Mais en même temps je ne suis pas sûr d'être bonne juge... j'adore le champagne et j'aime quand il a un goût prononcé mar exemple je n'aime pas vraiment le blanc de blanc et pourtant c'est du champagne avec alcool
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a même d'autres boissons, comme le vin. En fait le pourcentage d'alcool contenu dans ces boissons est très faible (équivalent à la quantité d'alcool contenue dans les sodas).
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juin 2016 Nord
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba franchement tu m'apprend un truc.je savais même pas que sa exister.la bière sans alcool mais champagne je connaissais pas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration