Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Less’
Mariée Confirmée Août 2019 Gironde

Champêtre bleu ?!

Less’, le 2 Décembre 2018 à 22:44 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et tous,
Je n’écrit pas souvent mais je regarde quasi tous les jours 😊
Alors, je ne sais pas si ça va être clair mais je vais essayer.
Mon thème est champêtre, tout ce qui est bois, dentelle, toile de jute, etc...le hic c’est que nous ne sommes pas très fan du rose. Nous avons choisi du bleu ciel.
nous avons donc un mélange au niveau des fleurs: horetensia bleu, rose branchue, nigelle wax et delphinium.
seulement je ne veux pas que le bleu soit « dominant » c’est à dire que j’évite n’en veux pas partout. Maintenant j’ai besoin de vos avis, est-ce que je peut laisser champêtre et juste les fleurs bleues, est-ce que ça ferais sympa de rajouter quelques touches de bleues (comme quoi ? Bougies ? Sur le menu ? Sur les marques places ? Les serviettes ? )
doisje faire apparaître un peu de bleu sur mon faire-part ?
Désolée pour les questions mai j’avoue que je vois beaucoup de rose avec le thème champêtre du coup ça me mets le doute et je ne voudrais pas faire n’importe quoi 😬😊

19 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 15 Décembre 2018 à 16:42
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Août 2019 Charente Maritime
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu fais comme tu veux, c’est votre mariage. J’avoue que nous c’est Champêtre avec du rosé poudré mais aussi du péche, blanc et doré. Mais j’avoue que j’aime bien aussi la couleur mint. Ou alors le bleu roi comme j’ai vu plus bas sur la conversation. Si c’était à refaire, je mettrai des touches de mint pour faire des tons pastels. Mais je n’e vais pas tout recommencer maintenant, surtout pour juste ajouter une couleur mdr.

    En tout cas, fais vraiment comme tu le ressens, les autres, on s’en fiche.

    Mint.Champêtre bleu ?! 1Mint.Champêtre bleu ?! 2Mint.Champêtre bleu ?! 3


    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, ça me plaît bien un thème champêtre bleu ! Moi je fais champêtre aussi en parme et pêche..
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Alors personnellement mon thème est champêtre en grosse partie disons, mais la couleur dominante est le vert ... tu n'es pas obligée de mettre trop de rose ... Mais effectivement peut être peux tu mettre quelques touches de bleu supplémentaires pour le petit rappel en plus de tes fleurs ! Par exemple les cadeaux invités ... tu peux prendre un contenant a dragées bleu, ou autre chose si pas de dragées, les étiquettes des bouteilles d'eau ... une jolie écriture bleue, le faire part une fleur bleue, l'urne (en fonction de ce que c'est) avec du tissus liberty bleu clair ... il y a plein d'option voici quelques photos pour t'aider un peu.

    Champêtre bleu ?! 4

    Champêtre bleu ?! 5

    Champêtre bleu ?! 6

    Champêtre bleu ?! 7

    Champêtre bleu ?! 8

    Champêtre bleu ?! 9

    Champêtre bleu ?! 10

    Champêtre bleu ?! 11
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Facile tu va sur on profil tu me demande en amie et quand je t ai repondu tu n as plus qu a cliquer sur message et l envoyer. 😉
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bleu va très bien avec champêtre. Et honnêtement tu fais ce que tu veux. Si tu veux mettre que les fleurs en bleues c’est très bien. Après tu peux aussi en rajouter mais ce n’est pas obligé du tout
    • Répondre
  • Less’
    Mariée Confirmée Août 2019 Gironde
    Less’ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore aussi amis j’ai les cheveux trop fins et ça donne pas pareil 😕
    Je veux bien te l’envoyer mais je ne sais pas comment on fait en MP 😬😅
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore la coiffure de ta photo profil tu pourrais me l'envoyer en MP pour que je la montre à ma coiffeuse stp? merci!Smiley heart Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le bleu et une super idée! en effet ça change. Une mini touche sur le faire part peut être bien mais pas obligatoire, si tu as déjà tes fleurs bleues et que ça te suffit alors laisse comme ça ce sera joli.

    • Répondre
  • Less’
    Mariée Confirmée Août 2019 Gironde
    Less’ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos réponses 😊
    Je vais regarder et m’inspirer, on partage ce qu’on trouve ou fait dès qu’on peut si ça vous dit 😊😙
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. tu peux rajouter un peu de bleu sur les faire parts et faire un petit rappel sur tes tables Smiley smile

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux mettre quelques touches de bleu autre part que dans les fleurs pour que cela soit plus harmonieux 😊
    Es tu partie à la pêche aux inspirations ou pas encore?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2020 Savoie
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Less,
    Je vais partir sur ce thème également, et le bleu ne me choque pas. Je trouve que toutes les couleurs pastels vont bien avec ce thème. May t'a déjà répondu, sur google tu peux trouver beaucoup d'inspiration ! Et au contraire, tu meux mettre des touches de bleu un peu partout (sans que ce soit l'orgie 😆)
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Rien n'est obligatoire, tu fais comme vous en avez envie ! Si tu as envie de touches de bleu de ci de là, fais toi plaisir !
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi mon style est comme toi un peu champetre avec de la dentelle et de la jute et bien mes FP sont bleus et j'aurais aussi des bougies bleues marines!😊
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Juillet 2019 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bleu ne pose pas de problème, Just des petites touches comme tu dit et puis tu facilement l'intégrer avec des rubans ou dans tes bouquets
    • Répondre
  • Less’
    Mariée Confirmée Août 2019 Gironde
    Less’ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie
    Je vais voir tes photos 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée en juillet et j’avais choisi comme toi, un thème champêtre-rustique avec du bleu clair (pas toujours facile à trouver pour tout) 😊
    Tu pourras voir plus de photos sur mon profil...

    Champêtre bleu ?! 12
    • Répondre
  • Less’
    Mariée Confirmée Août 2019 Gironde
    Less’ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci May pour ta réponse.
    Oui j’ai regardé mais je n’arrive pas à trouver quelque chose qui me plaît. J’ai pensé au petit ruban effectivement car j’ai déjà mes pots de yaourts et bouteilles en verre pour y mettre les fleurs. À ton avis je dois rester sur mon chemin de table en toile de jute ou bien juste mon rondin de bois au centre ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui, tu peux mettre une touche de bleu par-ci par là. Avec des fleurs déjà, et puis tu peux par exemple prendre des pots de yaourt ou des bocaux et y mettre un petit ruban bleu ciel autour. Tu peux aussi mettre quelques boules chinoises bleu ciel au plafond de ta salle.

    As-tu regardé sur Google ou sur Pinterest pour t'inspirer ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration