Voir message cité
Super merci fleurs des champs y en as des variés et je pense mettre un peu de tout oour ne pas avoir un couleur à theme t en pense quoi ? Car j arrive pas a me decider 😂😂
J'ai envoyé des demandes de devis, mais elles préfèrent me voir directement,
j'ai renvoyer un mail avec mon souhait de fleur, maintenant il manque juste le faire en planches comme toi xD
ah j'aime bcp tes couleurs, mais c'est une sujet ou on arrive pas a se mettre d'accord avec mon conjoint, c'est pour cela fleurs des champs il y a plusieurs couleurs.
j'ai hate d'avancer car j'ai l'impression de stopper un peu tout...
Voir message cité
Oui fait des devis, tu peux commencer à faire des devis même en confinement. J’ai fais des planches d’inspiration que j’ai envoyé à ma fleuriste ca lui a donné des idées et elle a pu établir un devis comme ça. Et nous nous rencontrons à la fin du confinement 😊 J’aime bien un peu de couleurs également donc on aura un champêtre dans les tons rose, rose pâle, framboise et pêche 💐
Coucou, Oui c’est très jolie 💐 Tu as des photos d’inspiration ? Tu es en recherche des fleurs pour ton thème du coup ?Regarde les fleurs de saison en fonction de la date de ton mariage ça te donnera une idée de ce qui est dispo à ce moment là. 😊