Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Changement capillaire

Laura, le 22 Décembre 2019 à 21:49 Publié dans Beauté 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a toutes.En ce moment, j'ai énormément envie de"changer de tête". Je m'explique : actuellement je suis brune mais j'aimerais énormément avoir les cheveux noirs voir carrément blond(afin de changer de la routine). Je me dis que si je le fais maintenant,les invités aurons un petit choc en me voyant.
Du coup, cela attendra après le mariage 😏.
Et vous,allez vous succomber au changement capillaire ?

28 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 25 Décembre 2019 à 11:21
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Laura
    Ah ah pas de changement capillaire pour moi, c’est trop d’enjeu 😂
    Déjà que je compte beaucoup sur les conseils de la coiffeuse donc je ne vais partir sur un changement de couleur 😆Je trouve ça cool pour toi en tout cas et si j’avais opté pour ça j’aurais aussi attendu après le mariage 😉
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais les cheveux tres long, et il y a 1 an j ai tout coupé pour un carré et il y a 6 mois pour avoir la nuque carrement degagée, ca sera donc un mariage cheveux courts.


    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok 😉 😊😊
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah trop bien alors tu as les cheveux jusqu'a ou maintenant ? D'ici là ils vont encore poussés !



    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en fait tout les mois des couleurs 😊 je sais comment ça marche 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors perso les changements capillaires sont ma spécialité !!! Je passe régulièrement du brun au blond au rouge au rose au violet etc ....


    Donc mes invités s'attendent à ce que j'ai une couleur de fou pour mon mariage qui les surprenne ! Smiley winking Alors je réfléchis mdr ^^ Mais je pense me pencher vers un beau rouge avec ma robe blanche ça pourrait claquer !!

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pas de changement de couleur pour moi car allergique donc ça règle la question !
    Quant à la longueur j’ai beaucoup coupé il y a un an et finalement quand je regarde les photos je préfère mille fois quand j’ai les cheveux longs donc je laisse repousser 🙂
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu n'a jamais fait de couleur un conseil n'en fait pas juste avant ton mariage.
    Rouge, violine fushia son mes couleurs est defois le résultat est pas celui attendu.
    Je me marie en mai et on vient de repasser du rouge au fushia maintenant pour que mon cheveux s habitue.Jai un cheveux capricieux aussi pour le fushia lol
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Marion,


    Aucune idée.. Je le ferai quand ça viendra.. ça peut venir la veille du mariage comme dans 2 ans 😊 Mais je sais que je le ferai..
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici je ne changerai rien avant le mariage. Ma couleur est ma couleur naturelle. Nveau longueur ils sont au milieu du dos et je laisse encore pousser jusqu'au jour j. Par contre passé le mariage ils auront le droit à une petite coupe 🙂
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Britany,
    Tu vas le fairr avant ou après le mariage? 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les mèches sont un très bon compromis si tu as peur du résultat. En un an tu as réussi à avoir les cheveux longs à quel niveau?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toujours aahaha quand j'en ai marre, j'en ai marre 😅
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Pas de changement pour moi, j'aime beaucoup trop ma couleur naturelle que j'ai eu du mal à ravoir après un échec de coloration haha... Je laisse pousser mes cheveux, je fait des soins et je ferai surement quelques reflets mais c'est tout Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j'avais pensé a mettre d'abord des mèches pour aller crescendo.L'annee dernière j'avais un carré plongeant,alors maintenant place aux cheveux longs 😊
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Alors ici aussi c’est un dilemme. 😂😂. J’adore les couleurs rouge/violine/framboise. Je suis brune foncée de base. Du coup je me demande quelle couleur je vais choisir pour le jour J 😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je fais comme toi,je laisse pousser au maximum mes cheveux pour pouvoir faire un beau chignon afin d'éviter les extensions.
    L'année dernière j'avais un carré plongeant (depuis ils ont super bien poussé 😉). Maintenant place aux cheveux longs.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah oui c'est radical avec toi mais pk pas 😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j'avoue le dilemme est pas évident lol.Quoi qu'il en soit,cela fera joli😊
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je pense revenir à ma couleur naturelle après le mariage. Ça fait environ deux ans que je fais des balayages pour éclaircir un peu, je suis châtain et je commence à en avoir marre des balayages ^^
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors franchement si t as envie de changer fais le !! Là je l’es laisse pousser et niveau couleur je passe du rouge au chocolat au roux etc la actuellement j ai un chocolat rouge (le rouge en dessous ressort en reflet lol) et je pense que cet été je serais rousse pour mon mariage ça sera la surprise lol
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Aucun changement pour moi car à chaque fois je suis déçue ! Pas moyen de me trouver moche avant le jour j 😂
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas de changement majeur pour moi. Je referai faire un ombré un mois avant et couper les pointes. Le plus galère actuellement est de laisser pousser ma frange.... je la porte toujours sur le côté et là ma coiffeuse m’a conseillé de la laisser pousser pour qu’elle puisse la prendre dans mon chignon et qu’ainsi elle tienne naturellement sur le côté et que je ne passe pas la main dedans sans arrêt le jour J....
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je laisse pousser mes cheveux pour le mariage et essaie de rattraper ma couleur naturelle en ce moment. Je verrai après le mariage si je recoupe ou non...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je me suis laissée pousser depuis près de deux ans les cheveux pour les avoir longs pour le mariage car je voulais pouvoir me faire n'importe qu'elle coiffure. Je passe reguliement du long au très court j'ai été plusieurs années au carré plongeant tres long devant et pratiquement rasé derrière. Alors j'ai envie de te dire... fais comme tu le sens mariage ou pas 😁
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi j'ai mes cheveux naturel châtain a châtain claire long je voulais un chignon pour le mariage sans extention et la j'ai envie d'un carré mais je n'ose pas encore 😂😂mais bientôt bientôt
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Et si tu pensais à toi avant de penser à ce que les invités pourraient penser ou ressentir ?

    Je pense que le mariage est un super moment pour changer !

    Moi j'ai changé il y a un an et quelques.. J'ai toujours été blonde de nature et je me faisais du blond beaucoup plus claire, puis sur un coup de tête je suis passé direct à du rouge !

    Depuis je jongle entre le rouge et le roux (actuellement moitié - moitié), et décembre dernier, sur un coup de tête je suis passé d'une longueur bas du dos à un carré aux épaules 😅 Là je me suis refais mes couleurs il y a 4 jours mais je ne referai plus rien avant le mariage 😊

    Prochain gros changement : la coupe de Tokyo dans La casa del papel !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi je les ai au niveau du soutif dans le dos mais j'ai envie de faire un carré plongeant... Succombera ou pas telle est la question mdr 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration