Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

Changement chaussures

Ornella, le 6 Février 2022 à 12:21

Publié dans Mode nuptiale 37

Coucou J’avais acheté mes chaussures (neuves) sur Vinted un vrai coup de cœur quand je les ai vu. trop contente je les essaie et je suis très serrée dedans, quelques semaines/mois plus tard toujours pareil malgré tous les stratagèmes pour les élargir. Comme ci à chaque fois elles se rétractaient et...
Coucou
J’avais acheté mes chaussures (neuves) sur Vinted un vrai coup de cœur quand je les ai vu. trop contente je les essaie et je suis très serrée dedans, quelques semaines/mois plus tard toujours pareil malgré tous les stratagèmes pour les élargir. Comme ci à chaque fois elles se rétractaient et qu’il fallait tout recommencer … je me suis donc résignée à trouver d’autres chaussures neuves (encore une fois sur Vinted 😅) que j’avais repérée depuis longtemps sur Pinterest mais qui ne se font plus en magasin (un signe ?😀) elles étaient en 37 cette fois ci. Mon homme vient de les récupérer et je me sens bcp plus à l’aise dedans. Je pense en plus que le côté beige ira bcp + avec ma robe. Je n’aurais jamais eu ce confort dans les autres même bien faites. Ce qui m’embête c’est que du coup elles sont un tout petit peu trop grandes donc je ne sais pas si je mets une semelle ou pas (alors que la semelle actuelle est très confortable ) merci pour vos conseils confort.
Celles que je ne pourrais pas mettre cfb_1594029.jpgCelles que j’aurais finalement :
cfb_1594031.jpg

37 Réponses

• Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut les faire à l’avance pcq y a rien de pire qu’un mal de pied pour passer une mauvaise journée
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 2 paires sont très jolies !
    Il faut privilégier le confort… c’est quand même important le jour J!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que vas trouver en tout cas j’espère 🥰
    Je vais commencer à mettre me chaussures aussi à la maison pour les faire car sinon à mon avis sa sent le mal de pieds mdr
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 🥰 je pense que oui je vais les remettre en vente du coup.
    Je vais acheter plusieurs semelle en espérant trouver des confortables 😃
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ornella
    Ah oui mince j’avais vu que tu étais un peu serré dans les premières, mince…
    J’adore celle que tu as retrouvé elles sont superbes ! Tu peux peut-être remettre sur Vinted celle que tu as acheté en 1er ? Pour la semelle je pense que tu peux faire des essais avant le jour j ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration