Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Addicte Avril 2025 Finistère

Changement d'alliance

O'fée, le 6 Mars 2024 à 10:41

Publié dans Organisation du mariage 35

Hello 😊 Est-ce que certaines d'entre vous ont une bague d'engagement/fiançailles (nous c'est un pacs pas un mariage) qui est d'un autre coloris que l'alliance ? Ce week-end monsieur m'a fait la surprise de m'offrir une bague que je trouve très jolie mais qui est en argent alors que la bague de pacs...
Hello 😊
Est-ce que certaines d'entre vous ont une bague d'engagement/fiançailles (nous c'est un pacs pas un mariage) qui est d'un autre coloris que l'alliance ?

Ce week-end monsieur m'a fait la surprise de m'offrir une bague que je trouve très jolie mais qui est en argent alors que la bague de pacs que j'ai choisie est en or rose et très fine (1.5mm) mais je trouve qu'elles ne vont pas du tout ensemble.. je ne peux pas mettre sa bague à l'autre main car mes doigts ne font pas la même taille de chaque côté et comme c'est la seule qu'il m'a offert depuis qu'on est ensemble je n'ai pas envie de la retirer.. mais du coup vu que j'ai déjà dépensé le budget je ne peux malheureusement pas en prendre une autre en or blanc (sinon plus de voyage et je préfère profiter au soleil avec monsieur 😆) donc je me suis dis pourquoi pas trouver une alliance également en argent.
Est-ce que certaines d'entre vous ont pris la leur en argent ? Avez-vous des photos ? Par avance merci 😊

35 Réponses

• Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense oui !
    Mon chéri porte sa bague de pacs au majeur car trop grande
    Si ça te dérange niveau épaisseur tu n’as pas d’autres doigts qui conviennent ? Car bon en soi la bague cadeau de ton chéri peut aller où tu veux (et où tu peux!) tu aurais des photos à nous partager si tu le souhaites bien sûr ?
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, et tu vas mettre l'alliance avec la bague de fiançailles ? En faite moi sa bague avec les pierres elle fait bien 3mm du coup l'alliance à côté paraît miniature
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Oui ma bague de fiançailles en or jaune et diamant
    Ma bague de pacs est en or jaune sertie de pierres Mon alliance est en or blanc et rose sans pierres, et je les aime toutes !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration