Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Andy
Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime

Changement d'alliances

Andy, le 31 Mars 2020 à 14:07 Publié dans Organisation du mariage 0 46
Sauvegardé
Répondre
Bon ok la je pense qu'on est plus Toqués que jamais !

Sachant que nous devions nous marier le 23 Juin 2018 et que notre fils a fait son apparition entre temps, nous avions déjà achetés nos alliances (Palladium pour Balou et Or bico pour moi)Sauf que nous avons décalés notre mariage au 04 Juillet 2020 (enfin avec cette pandémie pas sur qu'on puisse le faire à cette date mais on continue de croiser les doigts)
Un soir pendant qu'on faisait l'inventaire de tout ce qu'on avait déjà, je vois Balou regarder nos alliances moins emballé que d'habitude.Quand je lui demande ce qu'il ne va pas il me dit "ca m'embête finalement qu'on ai pas la même alliance"
Alors j'hésite : la semaine précédente la bijouterie ou je bosse avait reçu des nouveautés et il se trouve que j'avais flashé sur un couple 😍Je lui dit d'aller voir sur les sites de plusieurs bijouterie pour qu'il voit si, par hasard quelque chose lui plaît.... MIRACLE ! Il tombe amoureux du couple d'alliance que j'avais repérer également (sans lui en avoir parler !)
Du coup on a hésité : est ce que c'est raisonnable ? Apres tout on a déjà nos alliances ! Oui mais si celles si nous plaisent mieux que les premières ca serait dommage de passer à coter surtout qu'on les aura à vie !
Finalement, après un long débat et un essayage on est tombés dingue de NOS alliances assorties (Or bico pour tous les 2)
A l'intérieur il nous fallait une gravure qui nous corresponde alors on a opté pour une réplique de notre film fétiche : Dans celle de monsieur il y a noté "Pourquoi ça marche entre nous ?" Et dans la mienne "Parce qu'on a le même pète au casque" 🤣
On garde nos premières alliances mais on ne les portera pas (du moins pas pour l'instant😘)
Voila notre histoire merci d'avoir lu jusqu'au bout 🤣😘Changement d'alliances 1
Changement d'alliances 2

46 Réponses

Activité récente par Andy, le 18 Avril 2020 à 22:40
  • Andy
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

OUAOU ! J'adore c'est super mignon !!!!

• Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon on s’est arrangé pour faire tout par distance oui c’est un créateur espagnol cadi jelewry Cest ça leur particularité de faire des bagues complémentaires merci beaucoup ma belle Changement d'alliances 3

• Répondre
  • Andy
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci c'est gentil !

Mince mais vous avez une idée de quand vous pourrez récupérer vos alliances ? C'est par un créateurs Espagnol ?

Bon courage a vous aussi !

• Répondre
  • Andy
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Marine,

Pour le 04 Juillet c'est un peu compromis apparemment, on attend une réponse du procureur de la république, mais au pire des cas nous nous marierons le 12 Septembre (le 12 nous porte chance depuis le debut de notre relation donc on est plutot content de la peut etre nouvelle date)

Trop mignon votre gravure au moins c'est pas commun et ca vous ressemble c'est sur !

Bon courage pour la préparation !

• Répondre
  • Narciska
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont canons vos alliances identiques canonissime nous ont à craquer pour des alliances qui se font essentiellement à Barcelone avec toute cette pandémie nous avons reporter à l’année prochaine le mariage et on a pas pu voyager pour les alliances on garde son calme 🤫 espérant que vous aurez la chance de vous marier
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Andy,

j'espère de tout coeur que toi et ton futur mari pourrez vous marier le 4 juillet ! Je crois que nous sommes toutes pendues aux informations, en essayant de ne pas céder à la panique.

Je ne peux qu'adorer l'idée de vos gravures. Nous avons fait un choix audacieux également. Pour monsieur, ce sera "À R., les mojitos sont meilleurs" (souvenir d'une phrase qu'il m'a dite lors de notre 1er rdv) et pour moi "Petit koala..." (une chanson pas très jolie qu'on a inventée). Après tout, ces gravures sont pour nous, non ?

• Répondre
  • Narciska
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres tres belle histoire et c’est original la gravure.
    Tres Jolie vos alliances l’essentiel c’est que cela vous plaise .
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi c’est loin d’être commun et ça nous ressemble, je ne me voyais pas juste mettre nos prénoms et la date ou chose du genre ( après je respecte ceux qu’ils le fond chacun des envies)
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ariège
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sont très jolies les nouvelles j aime beaucoup
    • Répondre
  • L
    Super Mariée août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une très belle histoire et vous êtes vraiment sur la même longueur d'onde! Vous avez bien fait! On croise les doigts mais quoi qu'il en soit vous aurez un beau mariage!

• Répondre
  • Andy
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est très gentil 😘
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Votre nouveau couplé d'alliances est super joli 😊
    • Répondre
  • Andy
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! Donc autant tout changer sauf de conjoint évidement 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Andy
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘😘 contente d'en faire sourire quelque une je pense que nous avons bien besoin de ca en ce moment !
    • Répondre
  • Andy
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ca lui va mieux ce genre de bague et puis les autres, au pire, on les mettra pour le renouvellement des vœux 🤣🤣
    • Répondre
  • Andy
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil 😘
    • Répondre
  • Andy
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😘 bah ecoute elles sont déjà commander il n'y a plus qu'à les recevoir ! Je sais que certaines bijouterie restreignent un peu dans le choix de la gravure mais chez nous pas vraiment 🤣
    • Répondre
  • Andy
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on trouve qu'elles rendent mieux aussi merci 😘
    • Répondre
  • Andy
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci on voulait quelque chose qui nous corresponde vraiment et pas ce que je peux voir chez tous mes clients 😉
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore vos gravures Smiley smile

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les 2 emes sont top
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je préfère les deuxièmes! Tu n’as pas peur que la gravure soit trop longue? Nous pouvions seulement faire graver 25 caractères sur les nôtres 😕
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr c'est trop mignon et la gravure aussi 🙃
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est trop mignon, je préfère la deuxième pour ton homme c’est plus fin. Après vous pouvez les garder en souvenir et les porter à l’occasion aussi
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout d'abord, félicitations pour votre p'tit bout ! Smiley smile
    Hahaa ton post m'a fait rire Smiley smile Vous avez bien fait d'écouter votre cœur !
    J'aime beaucoup vos alliances (les 4 !) ^^
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est sur que si elles ne vous plaisent plus trop avant même l’échange c’est dommage ...
    Vous avez bien raison !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les deuxièmes sont trop belles! En tout cas jolie histoire 😊
    • Répondre
  • Andy
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça va alors ! Oui on croise les doigts j'espère vraiment que d'ici là les choses seront arrangées !
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊
    Bah c'est la salle qui s'occupe de tout donc c'est pratique.
    J'ai déjà ma robe et tout ce qui va avec (sauf les dessous que je dois récupérer au magasin) et mr devait aller réessayer son costume après retouches donc dès qu'on peut.Mes filles ont leur robe reste les chaussures de la petite.Restera le bouquet et reprendre rdv coiffeur et maquillage mais normalement pas de soucis.Pour le reste, tout est organisé par la salle (traiteur, boissons, dj, déco, aménagement salle etc...) 🙂 on croise les doigts pour nous hein Andy 😊
    • Répondre
  • Andy
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en effet c'était un sacré signe qu'il fallait changé d'alliances 🤣🤣 mince j'espère pour vous que vous pourrez vous marier à cette date ! Comment ca se passe du coup pour les prestataires etc ?
    Très jolies alliances j'aime beaucoup le côté sablé de l'or blanc ! Vraiment très belles !
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Andy...
    J'adore votre histoire 😍 rocambolesque certes, mais comme si c'était un signe que votre mariage soit reporté 🤔
    C'est très important d'avoir le coup de cœur pour les alliances, c'est la seule chose qu'on garde à vie sur soi. Personnellement je suis complètement fan de vos nouvelles alliances 😍Et pour moi avoir les mêmes alliances était obligatoire (question de point de vue de chacun 😉).Vous avez donc très bien fait, surtout que votre œil est tombé sur la même sans concertation... c'est un signe 😊
    Nous nous marions le même jour que vous, le 4 juillet car nous devions nous marier ce samedi 4 avril mais impossible donc...on croise les doigts pour juillet 🤞Petite photo de nos alliances 🙂Changement d'alliances 4

• Répondre
  • Andy
    Andy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux