Bon ok la je pense qu'on est plus Toqués que jamais !
Sachant que nous devions nous marier le 23 Juin 2018 et que notre fils a fait son apparition entre temps, nous avions déjà achetés nos alliances (Palladium pour Balou et Or bico pour moi)Sauf que nous avons décalés notre mariage au 04 Juillet 2020 (enfin avec cette pandémie pas sur qu'on puisse le faire à cette date mais on continue de croiser les doigts)
Un soir pendant qu'on faisait l'inventaire de tout ce qu'on avait déjà, je vois Balou regarder nos alliances moins emballé que d'habitude.Quand je lui demande ce qu'il ne va pas il me dit "ca m'embête finalement qu'on ai pas la même alliance"
Alors j'hésite : la semaine précédente la bijouterie ou je bosse avait reçu des nouveautés et il se trouve que j'avais flashé sur un couple 😍Je lui dit d'aller voir sur les sites de plusieurs bijouterie pour qu'il voit si, par hasard quelque chose lui plaît.... MIRACLE ! Il tombe amoureux du couple d'alliance que j'avais repérer également (sans lui en avoir parler !)
Du coup on a hésité : est ce que c'est raisonnable ? Apres tout on a déjà nos alliances ! Oui mais si celles si nous plaisent mieux que les premières ca serait dommage de passer à coter surtout qu'on les aura à vie !
Finalement, après un long débat et un essayage on est tombés dingue de NOS alliances assorties (Or bico pour tous les 2)
A l'intérieur il nous fallait une gravure qui nous corresponde alors on a opté pour une réplique de notre film fétiche : Dans celle de monsieur il y a noté "Pourquoi ça marche entre nous ?" Et dans la mienne "Parce qu'on a le même pète au casque" 🤣
On garde nos premières alliances mais on ne les portera pas (du moins pas pour l'instant😘)
Voila notre histoire merci d'avoir lu jusqu'au bout 🤣😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici