Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Delphine
Mariée Confirmée Juin 2017 Isère

Changement date mariage

Delphine, le 13 Septembre 2015 à 12:49 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Cc ... Tout est dit ! Qui a été contraint de changer la date de son mariage ?
Ns devions nous marier en septembre 2017 mais suite à des pbs financiers de mes parents qui veulent participer à notre mariage, je vais devoir changer la date .. mon conjoint ne comprend pas, du coup c est prise de tête avec chéri en ce moment, qui ne veut pas décaler de "seulement" 9 mois le mariage le tps que mes parents mettent des sous de côté.
Cela vs est déjà arrivés ? Comment on réagi vos proches et les personnes a qui vs aviez annoncé déjà la date (faire part pas envoyés)?
On avait juste réservé une salle que je compte garder mais changer la date et réservé la date à la mairie !

10 Réponses

Activité récente par Rachelle, le 15 Septembre 2015 à 21:38
  • Rachelle
    Mariée Experte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela n'a qu'à rester entre vous et elle! Votre belle famille n'a pas besoin de savoir combien vos parents auront participer quitte à leur mentir ..
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Isère
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle voulait participer à part égal avec la belle famille pour pas faire d histoire ... On a déjà acheté la maison on a fait construire l'année dernière et on a acheté notre voiture aussi !!!!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Isère
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup j'ai appelé la salle pour modifier la date et suis allée changer la date à la mairie aussi ... Comme ça pas d histoire ! Se sera donc le 17.06.17 !!!!
    • Répondre
  • Rachelle
    Mariée Experte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes parents peuvent aussi economiser et peut être vous le donner en cadeau dans l'urne voir un peu plus tard et vous permettre ainsi un second voyage de noce, un apport pour une voiture, une acquisition immo...
    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faites votre mariage civil à la date prévue et décaler le reste pour la fête qui coûte cher

    c est vrai tes parents doivent être tellement déçus de ne pas pouvoir faire face comme prévu

    c est dommage mais vous l'aurez votre belle fête

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Isère
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bin c est ce que je pensais mais ma mère veut pas .. elle a certain principe et pour la faire changer c est dur !!!!
    Elle ne veut pas avoir de commentaires de la belle famille surtout .. même si ils s entendent bien ...
    Je lui avait dis qu'on avait pas besoin, on a de l argent de côté, que si elle m aidait pour la décoration ça nous dépanner mieux vu qu elle est très manuelle, mais c est négatif !!!!!
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2017 Landes
    Einalem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mes patent participe pas après tes parent peuvent te passe la somme après le mariage
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Isère
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pque si c est ça elle m'a dit que vu qu ils ne paieront rien qu elle ne viendrai qu au VH mais c est surtout que mes beaux parents payent la moitié du mariage dc elle se sent mal par rapport à ça ...
    Et aussi pqu ils aimeraient bien payer l apéro car ils aimeraient inviter des amis à eux qui les avaient invités au mariage de leurs enfants et si elle ne paye pas elle ne pourra pas le faire !
    On avait rien envoyé ... On avait juste réservé une salle que je pense du coup simplement reporté la date et réservé la date à la mairie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration