Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Changement d'avis sur le thème

Astride, le 22 Décembre 2019 à 00:34 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Salut les BtB ! Comment allez vous? J'espère que vos préparatifs avancent comme vous le souhaitez! Comme l'annonce le titre nous avons complètement changé de thème et de code couleur ! Je pensais être sûr de mon thème et ne pas changer d'ici là et bien pas du tout😅! Au début nous étions parti sur un thème vintage et romantique, toile de jute et nuance de rose sauf qu'en faisant des recherches déco, je me suis aperçu que ce que nous désirons se rapproche plus du champêtre que du vintage et que le rose était très voir trop commun pour nous qui désirons nous démarquer. On s'est concerté, on a regardé quelques inspi sur la toile et nous avons opté pour un thème champêtre à la sauce antillaise. Pour les couleurs nous avons opté pour du violet étant donné que chéri avec déjà choisi cette couleur pour les faire-part, un peu de jaune et de la toile de jute. J'espère que cette fois ci c'est la bonne ! Vous aussi vous avez changé d'avis sur votre thème en cours de route? Ou sur le choix de votre robe ou autre?

32 Réponses

Activité récente par Astride, le 28 Décembre 2019 à 19:05
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'y manquerai pas Tiffany 🤗
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ah tu es chou, c’est gentil merci ☺️
    Tiens nous au courant de tes essayages !
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh Tiffany tu es une vraie pépite sur cette communauté 😊 ! Je prends bien note de tous tes conseils. Merci beaucoup pour ta bienveillance.
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement essaye tous les types et ne te mets aucune barrière (sauf le prix lol)
    L’évidence viendra et quoi qu’il en soit si nous avons un coup de coeur je ne vois pas comment nos futurs ne pourraient pas aimer 😉
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends. Pour le coup moi je stresse car je veux lui plaire absolument. Pas facile mais une chose est sûre il faut qu'elle me plaise également.
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’avoue que je ne voulais même pas en essayer et mes témoins et ma mère m’ont proposé et vu que je n’avais pas d’idée précise en tête j’ai accepté et finalement gros coup de coeur pour un de ces modèles. Avec chéri on ne discute pas de la robe car il ne veut aucun « indice » donc il ne m a pas dit si un style lui plaisait plus qu’un autre. Mais du coup ça m’arrange car j’aurais stressé de prendre une robe d’un style qu’il n’aime pas même si j’ai un coup de coeur 😄
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hi hi hi moi j'ai une préférence pour une robe évasée, fluide, dentelle et brillant sur le corsage. Après les robes sirènes m'attirent mais je ne pense pas avoir la bonne morphologie vu que je suis en h 😅 et chéri n'aime pas les robes sirènes donc on verra bien.
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol oui je voulais tout sauf du près du corps et j’ai eu un coup de coeur pour une robe coupé sirène 😂
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui toi c'est la robe!?
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride
    Ah ah c’est normal de changer d’avis je trouve car on réfléchit beaucoup à notre J et à tout ce qui gravite autour donc on fait évoluer nos idées au fur et à mesure !
    Moi c’est la robe où j’ai pris exactement ce que je ne pensais pas choisir 😆
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as de la chance... Moi c'était non catégorique 😅
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Owwww c'est trop mignon votre thème. Vous avez raison de ne pas en changer 😉
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol bin comme quoi je suis loin d'être la seule à avoir tout bousculé ! Chéri n'est pas trop fan du jaune non plus donc il est ok à condition qu'il soit utilisé avec parcimonie.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou nous avons trouvé notre thème "Aux couleurs de Jade" en référence à la fille que nous rêvons d'avoir (le jade étant un vert que l'on adore aussi) donc non pour notre part nous ne changerons pas ! Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais faire jaune et vert à la base, très printanier avec beaucoup de fleurs... Mais chéri n'aime pas le jaune 😣😒
    Du coup nous étions partis que sur le vert et finalement ça sera du mauve 🤣
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a changé d avis sur le thème 5 mois après avoir défini la date du mariage ( thème vintage Littéraire avec couleur laiton et bleu) mais la salle était trop sombre à la base et la deco trop compliquée à trouver et à mettre en place.
    Donc on a choisi des couleurs plus vives et l exotisme par la suite. Ça a été dur au départ de changer mais au final la seconde idée nous plait beaucoup plus.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah et bien nous avons exactement le même thème ! A la différence que nous aurons un peu de jaune pour réveiller l'ensemble.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Top comme thème 😉 En même temps j'ai presque le même 😂
    Alors nous nous avons toujours eu un thème champêtre / nature, mais à la base nous étions partis sur quelque chose de très vert... Finalement en regardant les inspirations chéri à choisi la lavande et le blé du coup, nous sommes sur du mauve, jute et blanc 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nonnnnn vu que c'est encore très loin et qu'on a rien encore acheté zéro stress 😊
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va, pas trop stressée d'avoir tout changé ? :p
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le thème voyage est super ! On peut se permettre beaucoup de choses en terme de déco. La Guadeloupe j'adore 😍.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lucie, c'est sur qu'on ne va pas se démarquer avec un thème champêtre 😅 mais on s'en est inspiré et ce que nous avons en tête on ne l'a pas encore vu jusqu'ici. Donc on verra bien lol! Il y aura de la toile de jute, du bois flotté, de la vannerie, du violet et un peu de jaune. Il y aura pas mal des petites qui rappelleront notre attachement à notre île.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaaaah j'aime beaucoup l'esprit guinguette sympa!
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Britany ! Je ne m'en inquiète pas je pense qu'on se démarquera avec nos couleurs violet et jaune déjà qui sont beaucoup moins commun que le rose que l'on voit partout! Après on s'est inspiré du champêtre mais ce sera un champêtre à notre sauce pas comme ce que l'on peut voir. Fleurs exotiques, panneau de bienvenue en créole, brouette de bière etc.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    L'essentiel c'est que ça vous plaisent à vous.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je suis du même avis que Britany.. se démarquer avec un thème champêtre c’est pas l’idéal mai si c’est le thème qui vous convient c’est le principal ^^
    Nous aussi on a changé de thème dans les debut .. on était parti sur du blanc et violet et finalement on s’est rendu compte que naturellement on penchait plus sur du blanc et rouge et en thème on a fini par choisir « au cœur des traditions » alors qu’au début on ne s’était pas du tout fixé là dessus, mais quand on entre dans les préparatifs sérieusement on s’en rend plus facilement compte de ce qu’on veut Smiley smile
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous pas trop de thème au début, et au cours des achats et des idées récupérées, on s'est fixé sur thème esprit guinguette, ce qui n'était pas prévu au début !
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol si ça vous ressemble ça devrait être bon
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui au départ je voulais style champêtre comme toi avec jute et du rose pastel puis nous sommes partis au salon du mariage et min chéri a craqué sur un costume bleu
    Du coup nous sommes partie sur le bleu mais sans thème et c'est en faisant le plan de table et au vu notre passion commune nous avons décidé de faire le thème voyage
    Puis petit clin d'oeil à mes parents qui ont déménagé en GWADA en août leur table sera Guadeloupe
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Si vous vouliez vous démarquez, c'est louper puisque le thème champêtre est partout.. 😅

Nous avons aussi changer de thème.. nous étions partis sur du pastel rose, mauve et bleu et au final on a préféré mettre plein de couleur avec comme couleur gagnante le rose ahaah !
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Julie oui effectivement notre ancien thème ne nous correspondait pas. Donc on à tout bousculé ! Oui je pense que ça arrive assez fréquemment mais j'espère qu'on ne sera pas comme des girouettes tout au long des préparatifs 😅
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi aussi j ai changé au niveau des couleurs . On partait sur du champetre romantique rose pâle etc sauf que c est pas nous lol faut que la couleur du coup on est partie sur du champetre avec fushia corail jaune du peps
    Et je pense que ça arrive fréquemment l’es changements
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration