Salut les BtB ! Comment allez vous? J'espère que vos préparatifs avancent comme vous le souhaitez! Comme l'annonce le titre nous avons complètement changé de thème et de code couleur ! Je pensais être sûr de mon thème et ne pas changer d'ici là et bien pas du tout😅! Au début nous étions parti sur un thème vintage et romantique, toile de jute et nuance de rose sauf qu'en faisant des recherches déco, je me suis aperçu que ce que nous désirons se rapproche plus du champêtre que du vintage et que le rose était très voir trop commun pour nous qui désirons nous démarquer. On s'est concerté, on a regardé quelques inspi sur la toile et nous avons opté pour un thème champêtre à la sauce antillaise. Pour les couleurs nous avons opté pour du violet étant donné que chéri avec déjà choisi cette couleur pour les faire-part, un peu de jaune et de la toile de jute. J'espère que cette fois ci c'est la bonne ! Vous aussi vous avez changé d'avis sur votre thème en cours de route? Ou sur le choix de votre robe ou autre?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
Chalant dating : la fin des jeux de séduction ? (et pourquoi...
En 2026, le chalant dating s’impose comme une nouvelle tendance amoureuse auprès...
La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...