Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juillet 2017 Rhône

Changement de bague de fiançailles...

Marine, le 7 Juillet 2016 à 08:54 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou vous Smiley smile Bon, comme le dit le titre, j'ai été obligée de changer ma bague de fiançailles... j'ai un peu de peine... mais bon. Quand je l'ai achetée, il ont fait une mise a taille, les soudures se voyaient bien... et 1 mois après, elle perd des brillants, 15 jours apres, les soudures ont cassées... du coup retour à histoire d'or pour la deuxième fois. Et on est allés la récupérer au bout de 15 jours, et un gros défaut au niveau des soudures soit disant réparées... et en plus de ça, la pierre centrale bougeait énormément. Bref, hors de question qu'ils me la "répare" encore une fois ! Donc vu qu'ils ne pouvaient pas en recommander une autre sans refaire la même chose, chéri et moi avons décidé d'en choisir une autre. On a opté pour de l'or blanc cette fois et ils me la commande directement à ma taille. Impatiente de la recevoir maintenant même si un peu déçue d'avoir du changer de modèle...

16 Réponses

Activité récente par Marine, le 8 Juillet 2016 à 18:22
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jean delatour j'avais vu pleins d'avis négatifs... alors pas trop chaude... mais heureusement que toi t'as pas eu de soucis! Non c'est clair!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2018 Puy-de-Dôme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement moi jean de la tour mise à taille même pas une trace elle été comme neuve.Histoire d'or ils sont pas top sur ce coup
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant mieux pour toi! J'espère ne plus avoir de soucis !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bin on dirait... je suis allée à auchan caluire ils ont été adorables j'ai eu 3 bagues neuves : celle que chéri m'a offerte, celle qu'ils m'ont recommandée mais qui était toujours trop grande et celle que j'ai maintenant au doigt! Et en plus ils m'ont offert le rhodiage de ma bague de fiançailles 3 semaines avant le mariage pour qu'elle brille de mille feux Smiley laugh Et sans parler de ma parure perle et diamant qui m'a coûté 13€ grâce à leurs offres de fidélité! Bref moi je suis ravie mais du coup je comprends ta déception tu as bien fait d'en prendre une autre...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apparemment c'est au bonheur la chance chez eux. Si tu n'as pas de soucis avec eux vas y, mais moi je t'avoue que je suis déçue et bien contente d'avoir prit mon alliance ailleurs!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah j'espère que là j'aurai plus de soucis... je te remercie! A toi aussi!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'as eu de la chance toi. Ça dépend des boutiques apparemment
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, j'ai bien l'impression... C'est chiant quand même
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, je pense aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais. C'est ce que je me dis !Oui, j'ai vu sur internet que le delais etait de 4 a 5 semaines, j'espère que ça sera plus rapide!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté aucun soucis, jai ma bague depuis 1an et demi et elle n'a ni jaunie ni autre soucis, elle vient d'histoire d'or, je pensais y regarder pour les alliances mais après avoir lu vos commentaires j'hésite... On verra au moment voulu ^^
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ben dis donc c'est une habitude chez eux. Pour ma part, j'avais une bague de fiançailles en or blanc d'histoire d'or et j'en ai eu 4 de la même entre jaunissement, perte de diamants, ... Alors c'est terminé chez eux. Leurs bijoux sont de trés mauvaise qualité car ils coupent l'or. Apparemment c'est récurrents chez eux. Regarde un peu sur les forums et sur les sites de défense des consommateurs.Chéri m'a fais du coup la surprise de m'en faire fabriquer une dans un vrai atelier de bijouterie avec l'or de nos ancêtres (qui a servi pour nos alliances aussi) et un joli diamant. Et aucun souci avec cette dernière. !!!! Franchement j'adorais ma première bague mais quand je vois le travail qu'ils font... Maintenant j'en ai une toute différente mais quand j'ai vu le bonheur dans les yeux de chéri quand il me l'a offerte, et bien on oublie. Tu as eu raison de changer de bague si tu savais qu'il allait y avoir un souci. En tout cas je te souhaite une joli préparation de mariage!!!!

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fou moi à histoire d'or ils ont refusé la mise à taille justement pour ne pas fragiliser la bague et que les diamants bougent ils m'en ont recommandé 2 pour que je l'ai enfin à ma taille
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Confirmée Juin 2016 Aude
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis tu as fait le bon choix. J'avais fait modifier la taille d'une de mes bagues aussi et au bout d'un an une soudure a cassé, les retouches c'est jamais parfait !!!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que vous avez fait le bon choix car sinon vous auriez continuer à galérer longtemps ...
    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juillet 2017 Loire
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprends mais au moins, tu auras une belle bague que tu pourras garder car là d'après ce que tu dis, ça avait l'air compliqué !

    Bon courage pour l'attente.Smiley smile Quand mon chéri m'a fait sa demande, elle était trop grande. Je l'ai rapportée pour la mettre à ma taille mais ils me l'ont gardée plusieurs semaines ! C'était trop long !!! Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration