Coucou tout le monde ! Je me marie le 26 août 2023, et j'ai déjà mes bijoux. J'aurai notamment ma paire de boucles d'oreilles en 1ere photo, pour remplacer mes habituelles boucles ambrées. Mais j'ai également des piercings dorés sur le cartilage. Est ce que je les garde pour le jour J , ou est ce que je les retire pour mettre seulement mes nouvelles boucles ? Merci !
Coucou moi je pense que les piercings font parti de ta personnalité tout comme un tatoo.... Un tatoo... On ne l'enlève pas alors pourquoi enlever tes piercings ? 😊 En plus si j'en crois la, photo c'est à l'oreille.... Moi perso je trouve ça très beau.... Le piercing est avant tout UN BIJOU..... Il habillera/décorera ton oreille, il fera parti de tes accessoires tout simplement. Après peut être peux tu trouver des, percings qui s'accorderont parfaitement avec ta jolie paire de boucle d'oreille
Je préfère sans les piercing pour mettre en valeur les boucles. Cela fait moins chargée. Après c'est mon goût personnel. Si le percing fait partie de ta personnalité, tu les portes tous les jours et que ça te plaît c'est l'essentiel et pas utile de les retirer pour le jour J
Voir message cité
Oui c'est ce que me dis ma mère 😏 c'est pour ça que je demande parce que je ne les enlève jamais, donc je ne serai pas objective si j'essaie avec et sans ^^ je sais que je me sentirai toute nue mais c'est juste une question d'habitude 😉
Chacun son choix mais je trouve que pour le jour j seulement les boucles d’oreilles suffisent, car elles sont déjà un peu imposantes si vous gardiez vos piercings cela ferait un effet de surcharge, et les gens vont avoir tendance à regarder plus vos oreilles que l’ensemble de votre tenue, encore une fois ce n’est que mon avis, bien que je trouve vos piercings très jolie. Essayer les donc avec vos piercings et sans et faites vous réflexions sur ce que vous pensez le mieux ! Si vos piercings font partie intégrante de votre personnalité alors garder les si vous y êtes vraiment attacher 😊
Moi je les garderai, il font partis de toi et tout le monde te connais avec, après tu peux aussi les changer pour les accorder à tes nouvelle BO mais tu peux aussi juste les faire nettoyer pour leur rendre leur brillance
Tes piercings sont très beau, et c'est clairement démocratisé maintenant ! Plus de connotation "bête" derrière tout ça. Et puis si tu les portes régulièrement, ça ne choquera personne
Carrément, on la toujours connue avec l'épisode de l'enfilage de toutes ses boucles d'oreilles pendant les cours et quand on est allés la voir à Dieppe la semaine dernière, elle a toujours sa trousse aux milles boucles d'oreilles et on attendait qu'elle finisse cette étape avant de sortir
Hello, ma meilleure amie a pleins de trous aux oreilles et elle a toujours 1000 boucles d'oreilles différentes. Elle a dit "Mon mariage c'est moi AVEC mes boucles d'oreilles partout!"