Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juin 2014 Haute-Marne

Changement de chaussure et longueur robe

Marie, le 30 Mai 2014 à 21:59 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes , je me marie la semaine prochaine et j ai une question qui me trotte dans la tête .... je suis assez petite et j ai donc décider de porter de haut talon pour mon mariage , les retouches de la robes ont été faites avec mes talons . Mais quand je vais vouloir les retirer pour passer aux ballerines ma robe ba être beaucoup trop longue . Comment puis je faire ? ( j ai un accroché traîné pour l arrière , mais C est le devant qui me pose problème ) merci

14 Réponses

Activité récente par Farah, le 15 Juin 2014 à 08:59
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà félicitations pour ton mariage ! Est-ce que tout s'est passé comme tu le souhaitais ? Tu nous feras ton récit ?
    Pour les chaussures, merci pour ton conseil. Tu avais combien de cm de talons ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2014 Haute-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage étant passé je revien vers vous . J au retirer mes talon pour mes ballerines des le vin d honneur , on a eu super chaud donc mes pied ont gonflé et l église à durer beaucoup plus longtemps que prévu , pour le VU et le repas j ai tenu ma robe mais alors pour danser c était vraiment pas bien !! Je marchait dessus sa s arrêt et pour danser les slow n est parlons pas ... je conseil donc aux prochaines mariée de prendre des épingles Smiley smile
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Mai 2014 Bas Rhin
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai quitter les chaussures au moment ou j'ai changer de robe. Quand j'ai mis mon saree, j'ai enfiler mes tongs, puis quand j'ai remis ma robe, j'ai enfiler mes balerines! !!!

    • Répondre
  • Miaou
    Mariée Confirmée Août 2014 Alpes-Maritimes
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta réponse!

    pour commencer : ta robe t'allait super bien, très bon choix Smiley winking ! et oui je comprends mieux maintenant les épingles glissées de l'intérieur et invisibles! c'est très bien fait, on ne devine pas du tout sur tes photos!

    tu me rassures pour le coté costaud des tissus de la robe, c'était un peu a crainte en mettant des épingles! je fais un prochain essai lundi, je demanderai conseils a la vendeuse oui! je me rappelle que la première fois, lorsque j'avais évoqué de mettre des ballerines elle voyait un peu rouge lol, il va falloir s'adapter Smiley winking

    tu avais quitté tes talons a quelle heure au final? je pense qu'apres la fin des photos Zou de mon coté! quitte a les remettre pour l'ouverture du bal, puis les renlever..

    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Mai 2014 Bas Rhin
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut miaou, en fait ma robe (tu peut la voir sur mon statut !) me permettait de faire des "ourlets" sous chaque etages d'oraganza !!! tout restait camouflé !!!! Par contre j'ai vue ta roce, c'est vrai que ca va etre plus compliquer pour toi !!! Smiley atonished

    Mais je pense qu'en y regardant de plus pre, il y a moyen de faire quelque chose !! en tout les cas, prevoit une boite d'epingles, on ne sait jamais....et ne craint rien, si tu mets assez d'epingles, le tissus des robes de mariee est tres costaud !!!

    • Répondre
  • Miaou
    Mariée Confirmée Août 2014 Alpes-Maritimes
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire ca aussi parce que j'ai peur de me prendre les pieds dedans (plus que par souci d'esthétique) mais je vois pas trop comment m'y prendre!
    Quand tu dis de l'intérieur comment as tu procédé stp? Quelqu'un t'a aidé? Tu as fixé tes épingles haut? J'ai peur que ca tienne pas ou que ca dechire le tissu :s
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les filles t'ont tout dit, j'aurai aussi de hauts talons de 8 ou 10 cm parce que je suis petite mais je pense que pour la soirée c'est vraiment pas gênant ne t'inquiètes pas les gens n'auront pas les yeux rivés sur tes petons !

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais des talons de 8 cm pour éviter de faire un ourlet et payer les retouches...puis dans la soirée je me retrouverai certainement pieds nus (même pendant le repas je pense) ma robe trainera et je la relèverai, je pense que c'est important au début, puis pour les photos et le VH...Après, les gens sont fatigués et on mange et on danse, donc ils n'y prêtent plus attention Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2014 Pas-de-Calais
    Bibine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon premier mariage j'avais des talons que je n'ai absolument pas supportés !!! Résultat dés l'apéro j'étais à pieds nus (j'avais pas prévu...)
    Ma première robe est donc toute abîmée en bas
    Pour mon mariage j'ai dés le départ des chaussures presque plates (1cm) et des tongs pour la suite (j'ai même des chaussons lol)
    • Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que quand tu seras en ballerine ce sera pendant la soirée ! Alors ce n'est pas trop grave tu peux te lâcher à ce moment là et soulever ta robe pour danser!
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complètement d'accord avec toi ! Les gens ne vont a mon avis pas se focaliser sur ce détail. Encore faut il qu'ils le remarquent. En ce qui me concerne pas de souci de ce niveau la car j'ai pris de petits talons des le départ.
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Mai 2014 Bas Rhin
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu ce problème la aussi ( je ne suis pas petite, mais je suis passée d'escarpins de 10cm, a des ballerines !) donc j'avais prévue des épingles a nourice, et quand j'ai changer de chaussures j'ai remonter ma robe en plein milieu de ma jupe !! Ainsi cela passait inaperçu au bas de la robe ( pas de faux plis) et, l'organza qui passait pas dessus cachait l'ourlet. Bien sur les épingles étais piquées de l'intérieur de ma jupe !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration