Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Juillet 2020 Loir-et-Cher

Changement de chaussures

Stéphanie, le 1 Février 2020 à 12:12 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM, j'ai besoin de vos avis. Voilà j'avais acheté une paire de chaussures à talons compensé car je ne suis pas du tout habituée à marcher avec des talons. Elles me vont très bien. Mais voilà j'essaie de les faire depuis quelques jours et elles me font un mal de chien sur le dessus des orteils même avec chaussettes et ma démarche n'est pas naturelle. J'ai donc acheter des chaussures plates dans lesquelles je me sens comme dans des chaussons. Je comptais les mettre que pour la soirée et les compensées pour la cérémonie et photos. Au vu qu'elles me font trop mal j'ai envie d'opter pour les chaussures plates tout le temps. Quand pensez-vous ? Et iront elles avec ma robe ? Je vous mets des photos de tout ça. Je crois que je commence à stresser 😊😊😂😂 merci à vous.

Mes chaussures platesChangement de chaussures 1Chaussures plates devantChangement de chaussures 2Mes chaussures compensées Changement de chaussures 3Ma précieuse de dos Changement de chaussures 4Ma précieuse de côté Changement de chaussures 5Ma précieuse de face Changement de chaussures 6


17 Réponses

Activité récente par Cindy, le 2 Février 2020 à 14:44
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est très beau tout ça ☺️
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les ballerines sont très bien !
    Ne met pas les autres clairement, il faut que tu soies bien et a l'aise le jour j !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Tes ballerines sont sublimes, et si tu préfères les garder toute la journée pour être plus confortable...je te comprends parfaitement!!!Smiley winking

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos précieux conseils et j'ai choisi de mettre que les ballerines 😍 n'ayant pas fait encore mes retouches, ma robe sera ajustée par rapport à mes ballerines

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton gentil message. Je n'ai pas encore fait les retouches de ma robe et je souhaite donc choisir avant 😊 moi aussi plus je les regarde et plus je les trouve plus belle que les compensées.☺️

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Septembre 2019 Côtes d'Armor
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le même problème. J'ai porté mes talons jusqu'au repas et changer pour des plats. Le problème c'est après tout le monde avez marché sur ma robe. La robe est coupée pour tomber 1cm environ de le sol avec les chaussures porté à l'essai.
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tes ballerines sont ravissantes et si tu te sens bien dedans c'est formidable 😉 Après c'est juste un avis personnel mais je les trouve encore plus jolies que les compensées, donc j'aurais envie de dire que ça ne sert à rien de se faire mal aux pieds pour si peu 😛 D'autant que vu ta robe on ne va pas non plus les voir des masses tes chaussures... As-tu essayé tes chaussures avec ta robe ? Puisqu'il faudra faire les retouches (au niveau de la longueur de ta robe) en fonction de la hauteur de talon que tu comptes porter le jour J, et également ce serait bien de les voir ensemble pour s'assurer que ça ne jure pas (ce n'est pas forcément exactement la même teinte de blanc possiblement). Perso je compte aussi mettre des ballerines avec ma belle robe, et je ne prévois pas de talons, donc je suis à fond avec toi pour les ballerines 😉
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Le plus important est que tu sois vraiment à l'aise toute la journée.

    Si tu es comme dans tes chaussons dans tes ballerines je te conseille de ne porter qu'elles Smiley smile

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je te conseille de prendre celle où tu es le plus à l'aise, c'est important !
    Et honnêtement on ne le verra pas sous ta robe 😁, ceci dit elles sont basiques mais très jolies!
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je déteste les ballerines mais après si tu te sens plus à l’aise, sinon tu peux essayer de regarder du côté des sandales
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseille de prendre celles où te sens le plus à l'aise car c'est important 😉
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il faut que tu sois à l'aise donc opte pour les ballerines ☺

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou prends celles où tu seras le plus à l’aise ! 😉😉☺️
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L important c est que tu te sentes à l aise sinon ça se verra. Alors prends les ballerines et passes une belle journée
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors choisis tes ballerines tu seras plus à l’aise dedans et il faut l’être c’est primordial !
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si tu es plus à l aise dans les ballerines prends celles ci ta robe est très belle
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi si ton choix ce porte sur les ballerines vas-y.... Ta robe est Longue et elle sont assez jolie.... Des FM mettent des baskets alors pourquoi pas 😁 moi ce sera ballerines pour la soiree
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration