Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clarisse
Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne

Changement de date

Clarisse, le 21 Avril 2020 à 22:04 Publié dans Organisation du mariage 0 97
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde !!
Mon mariage devait se dérouler le 29 aout 2020, mais avec ce qu’il se passe actuellement nous avons décidé de le reporté à mai 2021. Nous avons contacté tous nos prestataires qui ont décidés de changer sans soucis la date!
Et vous quand était prévu votre mariage ? Avez vous maintenu ou reporté?

97 Réponses

Activité récente par HELLO, le 9 Mai 2020 à 07:41
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si tu as pas changé de dates gardes la pour aout il y a de l'espoir nous on a une option pour octobre le gars du manoir veut bien attendre jusqu'au 2 juin et là on prendra notre décision de reporter ou non suivant les annonces. si c'est octobre on a plus de traiteur pareil on a voulu l'appeler pour voir avec lui pour octobre il était fermé disait qu'il prenait plus de rdv et il en a pris super !!! et on a aucune date en commun avec le manoir et lui donc il veut pas rembourser à voir la suite donc on croise les doigts pour juillet certains jouent le jeu et d'autres s'en foutent

    bon courage

    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Notre mariage était prévu pour le 20 juin 2020 et nous avons reporte au 05 juin 2021 sans soucis également et ce avec tous nos prestataires. C'est la salle de réception elle même qui nous a appelé et demandé ce que nous voulions faire. On lui a demandé si Juin 2021 était dispo et oui tous les samedis possibles du coup nous avons bloqué la date directement. Nous savons que nous avons de la chance car bcp d'autres futurs maries ne rencontrent pas cette facilite. Bon courage a toutes
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Val-d'Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien tu as bien de la chance ma prestataire pour le domaine nous a bien eu il’y A quelques semaines quand nous avions déjà envisagé de changer de dates , elle nous avait répondu que c’était trop tôt pour annuler un mariage d’août et que nous serions prioritaires et qu’elle avait encore des dates.
    Aujourd’hui elle nous annonce que jusqu’à septembre elle n’a plus Que dès vendredis !! Alors que nous avions réservé sur deux jours + hébergements... qu’elle manque de sens du commerce.
    Franchement au lieu que l’organisation de mon mariage soit un plaisir c’est une source d’angoisse ...Elle nous « pressionne » d’une certaine manière pour qu’on n’ait pas le choix de garder août ... franchement je suis déçue et perdu je ne sais pas quoi faire ... nous avons versé les acomptes et maintenant trouver un domaine pour l’année pro devient de plus en plus compliqué...
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2021 Calvados
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous !


    Nous devions nous marier le 11 juillet 2020 mais nous avons décidé de reporter au 03 juillet 2021, car même si ils autorisent les mariages ce sera dans quelles conditions ? Masques, distances ... les invités ne seront pas peut être pas tous présents et dans quel état d’esprit ? C’est plus raisonnable de reporter à mon avis.
    Bonne journée à tout le monde
    • Répondre
  • Laétitia
    Mariée Curieuse Juin 2021 Côte d'Or
    Laétitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certaines changent de date non pas par peur de ne pas pouvoir se marier (ce qui effectivement est peu probable fin aout) mais souvent par peur des distances, coronavirus omniprésent dans les conversations, gestes barrières et port de masques qui risquent d'être encore d'actualité à cette date 😉
    • Répondre
  • Moreau
    Marié Confirmé Octobre 2021 Maine et Loire
    Moreau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage était le 13 juin 2020 nous l’avons repoussé au 19 juin 2021 !
    Courage à vous
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous aussi du 20 juin 2020 au 29 août 2020 🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir également le 29 août nous le maintenons nous restons confiant les églises vont réouvrir d’ici peu .. et les théâtres et cinéma vont peut être réouvrir la décision sera prise le 2 juin je vois pas Pkoi un mariage serais annulé
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je travaille dans le médical et on a préféré prendre nos précaution ! On a envie que nos proches soient tous là sans tracas !!
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème est qu’au jour d’aujourd’hui personne ne sait où on sera en août ! Et prévenir les invités quelques semaines avant est pas très sérieux pour ma part ! On a préféré reporté
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn-et-Garonne
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi la deco n’était pas terminée !!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Août 2021 Charente
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 11 juillet 2020 nous avons pris la décision hier de le reporter au 7 août 2021, ça été journée téléphone hier et ce matin pour trouver une date qui correspond à tous nos prestataires, tous nous suivent sauf le traiteur qui veut qu’on attend fin mai mais pour nous la décision est prise de 71 jours on est passé à 463 jours 🙈🙈🙈
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Landes
    Cardiec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage initialement prévu le 29 août 20 reporté au 14 mai 2021 tout nos prestataires nous suivent. Soulagé d avoir repoussé. Moins de stress et pis sa va nous laissé le temps pour la déco 😊
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Février 2024 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est aussi le 29 août 2020. J’ai contacté le domaine dans lequel nous allons nous marier pour prendre une option et la dame m’a dit qu’elle n’était pas inquiète pour les mariages d’août. Donc j’ai envie de lui faire confiance? ..
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben j'espère que non lol pour octobre car là on maintien le 11 juillet car on veut attendre le 2 juin les nouvelles directives . on reste optmiste mais si pas possible on a eu une autre date d'arrêtée pour le 24 octobre donc si on peut pas le 11 juillet ni le 24 octobre on sera dans le caca car on devra attendre 2022 Smiley cry

    super pour toi tu as raison aout vous pourrez la chance Smiley smile

    bon courage


    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Puisque qu’il et saisonnier cette été il aura disparu 😉 il reviendra que en octobre novembre ! Comme les gastros et les grippes ! L’été il n’y a pas de gastro ni de grippe c’est l’hiver qui apparaissent les virus car immunité en baisse 😉 donc mariage en août validé ☑️
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Août 2022 Aube
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévu le 8 août 2020 mais reporté au 7 août 2021
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2020 Gironde
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ! Je vois que tu as trouvé 😉
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde !


    Nous devions nous marier le samedi 20 juin 2020... Mais finalement ce sera le 22 mai 2021. Décision difficile mais c'était trop risqué de le maintenir. Heureusement, tous les prestataires ont été très compréhensifs et ont accepté de décaler sans conditions. Mon compagnon et moi essayons de rester positifs. Nous pouvons économiser encore un peu et se faire plaisir sur le budget fleuriste et voyage de noce (l'agence accepte aussi le report 🙏)!
    Bon courage à tous les mariages d'été 2020. Nos ceremonies n'en seront que plus belles !
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui sans vaccin il circulera en plus qu'ils disent que c'est saisonnier on va devoir apprendre à vivre avec donc qu'ils nous laissent vivre avec et arreter leurs interdits zuttt ils nous font tourner en bourrique bon courage à toutes

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Septembre 2020 Vendée
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi reporter en septembre Smiley smile
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je suis tout à fait d'accord avec vous on maintient en attendant de voir le nombre autorisé si moins de 100 on annule. je compte les jours avant l'annonce dans un stress total et le confinement n'arrange rien. Nous on a ledroit qu'au report des prestataires pas de remboursement et rien aux beaux jours de 2021 donc 2022 Smiley cry on a peut etre un date en octobre mais si quelqu'un la prend c'est mort mais on veut rien regretter et juillet ou octobre il y aura toujours le virus moins virulement en octrobre mais toujours là donc voilà. Le vaccin est pour mi 2021 donc on tente le tout pour le tout. L'état devrait nous laisser le choix vu que beaucoup annule d'eux mêmes et désolée pour celle qui ont pas eu le choix, à ce rythme là on sera plus beaucoup à nous marier lol ce sera peut etre plus facile pour avoir l'autorisation bon courage

    ps : nous allons jouer avec le feu on a pas le choix et on veut rien regretter la vie a fait que nous avons appris à faire nos propres choix pour l'instant ils nous ont apporté que du bonheur alors croisons les doigts que cela continue

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2020 Val-d'Oise
    DEVERS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes,
    Notre mariage est le 29/08...quid sur ce qu on fait report ou pas car si on reporté et que les rassemblements de 100 personnes sont autorisés 🙄
    Après je rejoins une fille de la discussion si on reporté et qu on doit de nouveau reporter car il y en a pour 18 mois mini de cette merde ! J avoue que je baisse les bras !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://communaute.mariages.net/forum/futurs-marie-ees-de-bordeaux--t530065 j ai créé le groupe ce matin
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le 13 juin j attends des nouvelles. Sinon je reporte
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée Curieuse Juin 2020 Nord
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 13 juin 2020 on maintient on passera uniquement à la mairie à huis clos et on fera l’impasse sur la réception
    • Répondre
  • Cécilia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous avons également décide de reporter notre date initiale du 20 juin a l'année prochaine sur le même mois... Mois symbolique pour nous Smiley smile
    Aucun problème avec les prestataires la mairie et l'église
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2020 Gironde
    Stephanie.gn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Ah merci !!
    Par contre je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue ! Je ne sais pas où c’est ? 😅
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Août 2020 Gironde
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Un groupe a été créé pour les futures mariées de Bordeaux pour s'échanger nos informations si jamais.. ^^ Tu pourras le retrouver dans la communauté sous l'onglet Gironde.
    J'ai notamment mis une vidéo du maire de Bordeaux sur la célébration des mariages ! Bon courage !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela veut rien dire le virus circulera pendant 1an donc bon ..
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour quels raisons avez vous reporter votre mariage ? Le 29 août c’est dans 4 mois d’ici là sa aura évoluer la situation
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Aisne
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous c'était prévu pour le 6 juin 2020 et on a reporté au 31 octobre 2020 qui est en même temps l'anniversaire de notre fille. 😊😊😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration