Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine

Changement de date

Valérie, le 30 Juillet 2020 à 09:20 Publié dans Mariages.net 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous

Comme dit le titre de 29 jours on passe à 379 jours la pilule est dure à avaler c'est avec beaucoup d’amertume que je réinscris le compte à rebours je suis triste dégoûtée révoltée on était si près du but tout était près il nous restait plus grand chose à faire cet après midi je vais tout ramasser dans un placard ma robe est rangée dans une armoire. Je pleure tout le temps même en vous écrivant. C'est trop dur je pense que je ne vais pas revenir tout de suite sur le site cela me fait trop de mal il faut que je pense à autre chose.

A dans quelques jours peut être il faut que j'accuse le coup.

14 Réponses

Activité récente par Mila, le 30 Juillet 2020 à 19:14
  • Mila
    Mariée Experte Juillet 2021 Haut Rhin
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends ta tristesse. Je suis passée par là. C’est difficile à digérer mais on y arrive. Une fois que ta date sera passée, tu iras mieux. Il faut du temps, mais ce n’est pas insurmontable. Je te conseille, tout comme nous l’avons fait, de marquer le coup le jour où le mariage devait avoir lieu. Nos témoins nous ont préparé une belle surprise et nous avons passé une très belle journée. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage pour les prochains temps. Dis-toi que tout fini toujours par arriver.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends ta tristesse... ça doit être vraiment dur... Courage à toi. Essaie de te changer les idées mêmes si c’est très dur.
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Octobre 2021 Tarn-et-Garonne
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend. Je suis passé de j-20 à J-457 jours. On était hyper triste. Tout était prêt il nous restait qu’à faire la fête mais malheureusement c’est parti remise. Courage à toi
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à vous toutes pour vos messages d'encouragements

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton message

    moi il faut que j'accuse le coup même si mon chéri m'aide beaucoup et en ce qui concerne les préparatifs je m'y remettrais qu'en 2021 j'ai le cœur à rien j’appelle tout nos convives pour les informer je sais juste qu'il soit possible que j'aurais une témoin en moins et ça me rend encore plus triste . plus de motivation non plus dur dur à 1 mois du jour j il va falloir qu'on soit forte et positiver.

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me joins à votre peine! Nous avons également reporté (du 4 juillet 2020 au 14 août 2021 également). Plus d’un an ... ça m’a paru une éternité ! Mais finalement ça nous permettra de faire des petits plaisirs supplémentaires, de faire encore mieux et ce sera un mariage encore plus remplis d’amour !


    PS : on est du même coin en plus alors double dose d’ondes positives ! Mais c’est normal que tu sois triste, moi aussi j’ai pleuré 4/5 jours et après je m’y suis fait ! Par contre impossible pour l’instant de me remettre dans les préparatifs ... C’est trop loin donc zero motivation !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ta tristesse est plus que compréhensible, prend du recul... j’espère que vous pourrez vous prévoir une jolie journée pour la date initiale car cela ne va pas être facile... un resto, un week-end en amoureux, voir des amis... courage à vous deux.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé pour toi, bon courage.
    J'ai tellement peur ça me pends au nez, mariage le 26 septembre.
    Franchement bon courage à toutes pour cette mauvaise période.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je suis vraiment désolée pour toi. C'est une bonne idée de ne plus du tout y penser pour le moment. Essaie de penser à autre chose et de te détendre. Courage !

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est dur Smiley sad

    C'est bien normal d'être triste... Bon courage à toi ! Smiley heart

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment désolée pour toi 😥 bon courage 💚💚
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel déchirement … je suis navrée pour vous. Plein de courage à vous!

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi et je comprends ton désarroi. Pleins de courage à toi 😘
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi et je comprends ton désarroi. Pleins de courage à toi 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration