Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Décembre 2021 Rhône

Changement de date et cadeaux aux invités

Cyrielle, le 11 Septembre 2020 à 21:39 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Mariage initialement prévu fin mars presque tout était prêt, entre autres les boîtes de dragées avec une étiquette portant la date du mariage. Comment avez-vous géré cela ? Je me demande si je laisse ainsi ou si je refais des étiquettes.

12 Réponses

Activité récente par Marine, le 14 Septembre 2020 à 10:50
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cyrielle,

Si la première date avait une signification tu peux la laisser, de nombreuses FM ont fait le choix de la garder ! Quelle option vas-tu choisir ?

• Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 23 mai, reporté au 15 mai 2021, les cuillères de miels sont gravés ainsi. Que nos alliances,
    Je laisserai comme ça, garder la date d’origine car le 23 mai s’était une date de coeur, s’était le jour de notre mariage et d’anniversaire de mon amoureux, pas grave 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Rhône
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos conseils !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2022 Gard
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous devions nous marier aujourd'hui et nous avons reporté au 12 mai 21. Nous avons décidé de modifier certaines choses: les étiquettes des dragées parce que j'avais fait un truc simple et que du coup c'est pas ce qui nous coûtera le plus cher, les gravures des alliances car la bijouterie nous offre la dégravure et regravure, le coussin ma belle mère l'avait fait elle même donc elle va le modifier. Pour les menus on va laisser la date initiale mais on va la barrer et marquer un truc humoristique à côté pour assumer le report, les livrets de messe on modifiera en mettant une jolie étiquette sur la date. On verra, en tout cas si c'est difficile de modifier on assumera
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je laisserais comme ça 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, je laisse ainsi 👍😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on s'est posé la question et finalement on a laissé l'étiquette avec l'ancienne date sur les cadeaux des invités et les programmes de cérémonie. Trop de boulot pour tout changer et les invités l'ont compris. Par contre on a modifié les panneaux et le livre d'or comme caChangement de date et cadeaux aux invités 1

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore cette idée!!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, voilà une idée à creuser éventuellement :
    Il existe des noces mois par mois (comme pour les anniversaires de mariage) dont voici la liste : Changement de date et cadeaux aux invités 2Voilà mon idée : Pourquoi ne pas rajouter à vos objets, cintres, livres d’or, cadeau d’invités, la matière correspondante au décalage ( en gardant la date initiale chère à votre cœur, et en économisant le temps et l’argent de tout refaire...)
    Par exemple pour un décalage de 3 mois, des plumes :Changement de date et cadeaux aux invités 3Pour un décalage de 5 mois, des feuilles :Changement de date et cadeaux aux invités 4
    Pour un décalage de 8 mois, de la dentelle :
    Changement de date et cadeaux aux invités 5

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso la première date est rester sur nos menu, les dragées, les alliances...
    nous nous sommes dit que les invités allaient comprendre et pour nos alliances nous avions choisi le 13/06/2020 donc c’est notre date même si nous serons unis le 17/10/2020.
    Donc pour nous tout restera comme ça
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Tu peux laisser aussi les étiquettes qui évoqueront la première date.

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Comment sont tes étiquettes ? Tu peux jouer la carte de l'humour et barrer l'ancienne date pour écrire la nouvelle dessous 😊 Sinon remettre la nouvelle date par dessus ou carrément tout refaire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration