Bonjour à tout le monde,
Mon compagnon a pris peur avec les infos, ainsi que le fait de savoir mon père en réa. Ça lui a fichu un coup. Non pas qu'il ait peur pour lui. Mais il est effrayé des conséquences. Il imagine le scénario terrible de gens qui se contamineraient le jour de notre fête. Il imagine aussi devoir annuler à la dernière minute. Il a exprimé le fait de vouloir de la sérénité et de la liberté.
Donc je ne sais pas s'il faut parler d'un report ou d'une annulation. C'est très dur car dans ma tête j'étais prête à maintenir malgré la situation, mon père intubé depuis 24h. Ma mère m'a dit de suite que quoi qu'il se passe, il ne faudrait pas ne pas faire cette journée. J'ai mis sur mon compte la nouvelle date du 4 septembre comme ça pour m'y faire psychologiquement mais au final on n'en sait rien. Je n'en veux pas à mon homme qui fait comme il peut avec son cancer. Il mérite de ne pas stresser un jour comme ça. Il m'a promis qu'on ferait cette fête. D'ailleurs quand il a compris mon chagrin (par message car je suis cas contact du coup), il s'est ravisé, mais normal que je sois à son écoute. Je voulais partager un peu de ma vie avec vous. Pu.... de covid. Ma fille aînée a trouvé plein de points positifs à ce report, plus de diy, plus de préparatifs, plus de bonnes affaires, il est vrai qu'il nous restait 3 mois et peu de choses vraiment prêtes, pas d'invitations sur papier. J'étais de toute façon centrée depuis plusieurs jours sur mes parents. Plein de courage à tous et à toutes.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici