Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines

Changement de dernière minute

Perrine, le 30 Mai 2021 à 20:04 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes, je suis dégoûtée ma compagne avais envoyer un message à mes témoins ( qui sont mariés ensemble et viennent d’être parents ) pour l’organisation du jour J qui est le 18 juin. Et la ils lui annonce qu’ils ne viendrons pas au mariage à cause de leur enfant qui est trop petite . Je veux bien qu’elle aura que 1 mois mais bon pour quelques heures faut pas exagérer . Le pire d’en tout ça c’est qu’ils ne m’ont rien dit . On dirais qu’ils annoncent le dernière moment pour me l’annoncer ...
je ne sais pas quoi faire ? Changer de témoins ?
Désolée pour ce pavé fallait que j’en parle 😊 bonne soirée à vous toutes

9 Réponses

Activité récente par Perrine, le 3 Juin 2021 à 09:21
  • P
    Mariée Curieuse Juin 2021 Yvelines
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses . Perso je trouve que avoir un enfant n’est pas incompatible avec le fait de venir au mariage. Tu peux le faire garder quelques heures , je leur demandais pas de rester jusqu’au bout de la nuit. On verra bien comment ça se passera
    Bonne journée à vous
    • Répondre
  • Phanie
    Mariée Confirmée Mai 2028 Deux-Sèvres
    Phanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas parent mais ayant deja un neveu et une nièce désolée je comprends les parents dont jai été eur baby sitter entre leur 10 mois et 3 ans

Faut trouver un compromis

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Perrine !

Je suis désolée mais je suis sûre que vous arriverez à trouver une solution Smiley smile

Comment se passent tes derniers préparatifs ?

Bisous Smiley kiss

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il va falloir changer. Je comprend les parents, je ne ferais pas fete avec un bebe de 1 mois. Mais je me serai organise pour qu un des 2 puissent y aller
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ta compagne en a 2 ça passe je pense... Après Oui c'est dommage l'un d'eux aurait pu se détacher même si je comprends qu'ils n'emmenent pas le bébé... Bon courage

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moins un des 2 pourrait peut-être se rendre dispo non? Je serais déçue aussi à votre place... Mais peut-être qu'ils n'ont pas de moyen de garde?
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello oui il te faudra changer.
    Je connaissais vos témoins mais je oeux comprendre, ma fille pendant ses 2 premiers mois elle avait tellement de problèmes elle hurlait nuit et jour il aurait été hors de question de l'emmener à un mariage, par contre j'aurais dis à mon mari d'y aller (ou vice versa si c'est moi qui connaît les mariés), on a pas besoin d'être 2 pour la garder quelques heures...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Si jamais ton homme a choisi 2 témoins, c'est OK pour la mairie, car c'est le minimum par couple.

Même si je comprends tes amis quelque part... j'ai eu une situation un peu différente avec mes amis. Le bébé de ma copine n'avait pas encore 2 mois quand ils sont venus a mon mariage - 1600 km en voiture. Donc la motivation a été la ;-)

• Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, alors oui si ils sont tout les 2 tes témoins tu dois changer car tu devras avoir 1 témoin minimum il me semble pour la mairie.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration