Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne

Changement de lieu de réception a j- 2 mois

Angelique, le 23 Mars 2017 à 20:35 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté. ...Avec mon amour nous sommes en train de réfléchir à changer le lieu de réception a 2 mois du mariage, faire part envoyer depuis février,nous avons un soucis avec mr le maire (gros con) lolnous avons mis au moins 5 mois et un rdv pris avec lui pour pouvoir rentrer dans la salle des fêtes et mesurer les tables....il nous dit jamais Bonjour et parfois nous parle comme des m.........!!Nous n'avons pas le droit de mettre de la deco au plafonds ni aux murs et pas non plus le droit a la fumée (disco) lors de la soirée. ...je ne sais que faire. .... j'aimerais bien lui demander de laisser son adjoint nous marier mais ca risque d'envenimer les choses. ...on as peut être trouvé (a voir avec le maire de l'autre commune) de louer la salle qui se trouve à 2km5 de la mairie de chee moi et a 5km de ma maison ( ou les 3/4 vont dormir).......Pensez vous que les invités prendrai mal le changement sans les avertir? ???Besoin d'aide et de conseil si vous avez déjà ete dans cette situation? ????
MerciSmiley atonished

28 Réponses

Activité récente par Mme L., le 25 Mars 2017 à 06:42
  • Mme L.
    Mariée Addicte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Mme L. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ton mariage alors fait comme tu veux, les invités ne t'en tiendront pas rigueur.

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cest dur mais entre une salle que tu dois rendre a 4h du mat et une autre que tu as 3 jours avec un parc departementale a 400m y'a pas photos.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dur dur de perdre 1500e nous encore rien de fait juste bloqué la date. .. maintenant attendre de voir l'autre mais leur mairie est ouvert que une après midi par semaine. .
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons changés egalement de salle. mais nos faire parts n'etait pas encore editer. et pour rien au monde je regrette notre choix. malgré la perte de 1500€ d'accompte perdu...alors que le loueur avait asee de temps pour relouer la salle et donc retomber sur ces pieds. cest la vie...mais on ne regrette pas. donc fais comme tu sens mais sans regrets.
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai pu voir la salle pour voir si elle convient. ....sinon l'autre je dit merde et je ferais comme je veux.....dit moi depuis quand une machine a fumée (sono) déclenche les détecteur de fumée d'une salle des fêtes? ????
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu peux changer fait le ! Il y a pas bcp de trajet entre les deux donc t'inquiète pas! Smiley winking
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors foncez parce que ressentir dr la frustation pour son jour te restera toujours. Ce serait dommage Smiley winking
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mieux je suis pas sure j'attend de voir mais rien pouvoir faire pour son mariage( deco fumée) ca met la boule au ventre
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qu'on dit lol nous c'est notre deuxième mais ca n'empêche pas de vouloir certaines choses et même encore plus ....c clair que ca frustre d'avoir une idée de deco depuis des mois et la de devoir changer
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca rassure quand même de savoir que d'autres l'on fait sans le moindre soucis. ... deja que kes préparatifs sont parfois stressant tellement peur que rien soit pres pour le jour j
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben je sais pas du tout c lr père a mon proprio qui connaît la maire de l'autre il doit la voir aujourd'hui alors je vais attendre
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que si tu es sûre d'avoir l'autre salle, tu dois changer. On ne se marie qu'une seule fois et si tu es "frustrée" par le fait de ne pas pouvoir décorer ta salle comme tu le veux, ce serait dommage!Concernant tes invités, je pense qu'ils pourront comprendre surtout si tu leur explique la situation. J'espère que tu trouveras la meilleure solution!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je te dirais de changer! Comme ca tu es tranquille! Tu auras une super salle, avec un maire qui te laissera mesurer les tables Smiley winking Bref un poids en moins pr vous!

    Parcontre je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas prevenir tes invités?! Tu peux leurs envoyer un mail, sms, message facebook,... Pour leurs dire que le mariage change de lieu! Mais personne ne devrait être de mauvais poil si la nouvelle salle est juste a cote ca ne change pas grand chose!

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Allier
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ta place je change directe! Fonces ☺
    • Répondre
  • Audreyme
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Audreyme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne prends pas de risque! Tu auras un stress en moins dans les préparatifs! Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du moment que tu les préviens qu'il y a un changement de lieu ça pose pas de problèmes. Et bien sûr que non moi je suis sûre que ça les dérangera pas du tout tes invités, ne t'inquiétes pas.Et oublié pas que ça doit être un de vos plus beau jour de votre vie..dc faut vraiment que vs vs fassiez plaisir et donc fonce si le maire pose pbl et que tu peux avoir une autre salle mieux.
    • Répondre
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que bien organisé ça ne posera pas de problèmes, parce-que quand tu es invité aller au point À ou Bien, du moment que personne ne se perd, tout va bien, surtout si en plus c'est plus pratique pour le couchage ! Pense juste à envoyer un message pour prévenir du changement... Et puis c'est encore ton mariage et tu as le droit de faire comme tu l'entends ! Smiley smile
    • Répondre
  • Amanda
    Mariée Experte Juin 2017 Loire
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas, il faudra bien que tes invités se suivent lol. À tes témoins de s occuper de se petit imprévu le jour j. Si tu as la possibilité d'avoir une autre salle, foncez!!! Ne donne pas plus d argent à ce gros C** lol
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu un Mariage il y a deux ans ou les mariés avaient changé de lieux de cocktail et réception à peu près 2 semaines avant le mariage... ça n'a pas posé de probleme, après la cérémonie religieuse les témoins étaient chargés de distribuer des plans avec la nouvelles destinations... tout était bien balisé, moi perso si ça devait m'arriver je ferai comme ça.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un petit mail pour avertir d'un changement de plan ne dérangera personne et ils comprendront.

    Aprés si tu te sens pas du tout a l'aise avec le maire, essaie de voir pour changer. Et la salle et la mairie serait disponible pour le jour de ton mariage?

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en espérant qu'elle soit bien.... de toute façon apres confirmation on est dans les 50 tout confondu (adultes, enfants)
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juin 2017 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au pire tu peux toujours envoyer un petit mail ou message ! Mais change de salle si tu as envie!
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moins ils seront content de peut être faire un peu de clakxon car la mairie et la salle de mon bled sont face a face. ... si seulement je pouvais me marier ailleurs mdr.....plus ca avance et plus je veux faire des changements
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juin 2017 Haute-Garonne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles reste plus qu'à rentrer en contact avec la mairaisse et prié qu'il y ait des tables rondes car ma deco est pratiquement faite et c pour des ronde pas des rectangulaire
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je penses pas que ça va changer grand chose pour tes invités mon cousin a changé à j-1 mois on a suivi le mouvement 😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh t'inquiète pas ils ne t'en voudront pas Petite anecdote Cet ete on A ete à un mariage et le lieu du vh a ete change personne ne le savait cela a été annoncé à la fin de l'église tout le monde s'est suivi en sortant C c très bien passé ac les bons mots les gens comprennent
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 2km 5 n hesitez pas foncez!
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Si la salle est a 2km500 je ne pense pas que tes convives te disent quelque chose.... si vous vous sentez plus de le faire ailleurs a cause des relations.... faites le !!!!😉😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration