Coucou les FM,
Hier j'ai viré notre photographe, je déteste faire ce genre de choses mais c'était essentiel.
Mon chéri avait choisi cette photographe qui n'est pas inscrite ici, je ne dirais pas son nom.Depuis le début le contact téléphonique je ne la sentais pas mais bon a voir. Puis la séance d'engagement est arrivée où nous sommes restés 4h dehors à nous cailler pourquoi je ne sais pas, elle nous a appris à nous embrasser non parce qu'on voyez mon double menton et que c'est pas joli vous comprenez. Puis à critiquer mes problèmes de peau que je vis déjà très mal en disant que la maquilleuse avait intérêt à faire du bon boulot parce qu'elle ne voulait pas retoucher toutes les photos 🙄 bref et j' en passe.On a reçu les photos et disons que c'est à l' image de cette séance d'engagement c'est froid, on est figé, posé, rien de naturel et 15 photos où on a la même position.Là où ça me fait chier c'est que perd l'acompte de 560 €, la séance d'engagement était gratuite bref je préfère perdre cet argent là que la garder elle.J'ai réussi à 2 mois du mariage à en trouver une autre, mon coup de ❤️ du départ comme quoi y a de hasard dans la vie.Si j'ai un conseil, écoutez vous, faites vous confiance c'est votre journée ne vous laissez pas polluer.Et faites les séances d'engagement avec vos photographes si elles sont prévues ça vous donnera une idée du jour j.A bientôt les FM 😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
Fleuristes de mariage : nos coups de cœur à réserver pour...
Découvrez les fleuristes de mariage les plus plébiscités en 2025 auprès des...