Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron

Changement de photographe

Magali, le 12 Avril 2026 à 09:15 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,
Hier j'ai viré notre photographe, je déteste faire ce genre de choses mais c'était essentiel.
Mon chéri avait choisi cette photographe qui n'est pas inscrite ici, je ne dirais pas son nom.Depuis le début le contact téléphonique je ne la sentais pas mais bon a voir. Puis la séance d'engagement est arrivée où nous sommes restés 4h dehors à nous cailler pourquoi je ne sais pas, elle nous a appris à nous embrasser non parce qu'on voyez mon double menton et que c'est pas joli vous comprenez. Puis à critiquer mes problèmes de peau que je vis déjà très mal en disant que la maquilleuse avait intérêt à faire du bon boulot parce qu'elle ne voulait pas retoucher toutes les photos 🙄 bref et j' en passe.On a reçu les photos et disons que c'est à l' image de cette séance d'engagement c'est froid, on est figé, posé, rien de naturel et 15 photos où on a la même position.Là où ça me fait chier c'est que perd l'acompte de 560 €, la séance d'engagement était gratuite bref je préfère perdre cet argent là que la garder elle.J'ai réussi à 2 mois du mariage à en trouver une autre, mon coup de ❤️ du départ comme quoi y a de hasard dans la vie.Si j'ai un conseil, écoutez vous, faites vous confiance c'est votre journée ne vous laissez pas polluer.Et faites les séances d'engagement avec vos photographes si elles sont prévues ça vous donnera une idée du jour j.A bientôt les FM 😘

10 Réponses

Activité récente par Siegrid, le 13 Avril 2026 à 15:53
  • S
    Paris
    Siegrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, pour le journal de 20h de France 2, je réalise un reportage sur votre budget traiteur : "Comment faire de l'effet aux invités sans se ruiner ?" Si vous vous mariez avant le 8 juin, votre témoignage nous intéresse. N'hésitez pas à m'écrire en MP ou à répondre à votre post. Merci d'avance, Siegrid de Misouard

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Outre la performance, la confiance et le feeling sont vraiment très importants pour un jour réussi! J’espère que ce sera top et qu’elle te réconciliera avec l’objectif avant ton jour j 🙂
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça, j'ai pas envie de me faire engueuler le jour de mariage 😕 de toute façon ma confiance était rompus.
    J'ai hâte d'être à samedi pour rencontrer notre nouvelle photographe je lui fais entièrement confiance mais j'avoue avoir besoin de me réconcilier avec l'objectif ❤️ je vous tiendrai au courant.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais c'est dingue, quelle horreur ! Comme dit Marion, encore heureux que vous ayez fait une séance avant, elle aurait pu vous faire ttes les photos du mariage comme ça, avec ce type de réflexions tte la journée 😱 ça peut te pourrir l'atmosphère et les souvenirs ! Tu as bien fait de la virer, elle mérite un petit avis sur internet pr prévenir d'autres clients potentiels... en tt cas tu vas savourer encore plus la réception de tes photos avec ta photographe coup de cœur apres le mariage !
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Purée oui c'est vrai ce que tu dis c'était une chance finalement, merci ☺️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suivre son instinct … primordial ! Désolée pour l’acompte mais tu as fait le bon choix vraiment

Dans ton malheur tu as eu la chance d’avoir eu une séance avant (moi non mais coup de cœur du photographe) sinon tu n’aurai pas eu l’occasion de changer …
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il lui manquait ce côté humain.
    • Répondre
  • Jelisa
    Mariée Confirmée Juin 2027 Haute-Savoie
    Jelisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wa hallucinant quelle indélicatesse de sa part, heureuse d'apprendre que vous ayez pu trouver quelqu'un vous correspondant davantage.

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, la recherche des "bons" prestataires, ceux qui nous conviennent ne devrait pas se faire par dépit. Le feeling comme tu dis est primordial pour une bonne confiance le jour J, ce que j'avais perdu avec elle.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh c'est décevant de te lire ce qui s'est passée pour toi 🫣 oui tu as Bein raison comme quoi pour tous les prestataires il faut avoir ce bon feeling, une bienveillance extraordinaire...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration