Ça me trotte dans la tête depuis un moment Et enfin jai eu L inspiration et je trouve que ça fait encore plus champêtreMon nouveau pot Mon ancien pot en verre Qu en pensez vous ?
Bonjour!! Pour ma part je vote pour la boîte de conserve, je trouve plus dans le thème champêtre.
Mariée Addicte
Juillet 2021
Finistère
Lorène ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah par contre tu as entièrement raison : c'est totalement dans ton thème ! Je ne suis pas objective, je déteste les conserves (enfin la matière me met la chair de poule, comme la craie sur le tableau 😂). Si ça te plaît à toi (et ton futur !) c'est l'essentiel
Ca ne fait pas beaucoup, les conserves + les pots (comme ils ont l'air grands ?). Tu vas y mettre de grandes bougies ou des chauffe plats ?
Voir message cité
En faite j ai changé pour des conserves parce que sinon avec les prénoms c était vraiment trop serré Mais les pots en verre je vais aussi les utiliser pour les tables car je nai pas de récipient piur mes bougies Et je trouve ça plus chic de mettre les pots en verre sur les tables que les conserves 😂😂😂 Après mon theme c est champetre donc le tout c est de le respecter lol Merci pour ton avis C est très constructif je le prendrais en compte pour la suite
Mariée Addicte
Juillet 2021
Finistère
Lorène ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, les deux sont sympa, mais j'ai une grande préférence pour le pot en verre. Je trouve ça plus "fin" que l'autre en conserve... Et plus "travaillé" !
Voir message cité
Oui tu as raison c est plus stable Mais c est pour accrocher sur une palette et je trouve que ça fait plus jolie avec la conserve plus champêtre
Voir message cité
Merci C est pour mon plan de table Je vais les accrocher sur une palette Mais bonne idée de déco pour la table aussi Ça peut être sympas 😍
Coucou... Je préfères celui en verre avec ce que tu as mis à l'intérieur ça fait style "paille" comme ont voit en transparence ça fait bien champêtre, mais après ce n'est que mon avis 😉 Bise
Voir message cité
Après c est surtout que je peux mettre plus de noms dans les pots ça fait plus harmonieux Dans les pots en verre je peux mettre maximum 9 pancartes sinon après ça fait trop et on ne voit pas bien les prénoms Hâte de finir pour vous montrer le résultat hihi