Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaud
Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire

Changement de programme 😆

Maaud, le 14 Septembre 2020 à 10:54 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes, après une longue absence sur le forum, je reviens plus que motivée !
Mariage initialement prévu le 2 juillet 2022.(anniversaire de Mr), finalement nous nous marierons le 19 février 2022. Seulement la salle était réservée mais salle communale de notre petit village qui a accepté de décaler. Pas d'acompte versé en plus donc au pire on ne perdais même s'il ne voulais pas décaler !
Nous avons changé car l'hiver les prestataires sont moins et beaucoup plus facile d'être disponible. Et comme nous ferons un mariage petit budget, l'hiver va avec ! Et avec un peu de chance on aura de la neige pour les photos 🤞 Mariage hivernal, déco DIY naturelle (feuillages pomme de pins etc ..) et rouge foncé/Bordeaux comme couleur ! Le seul truc que j'ai peur c'est que la déco ressemble plus à une table de Noël qu'à un mariage 😂😂 J'y ferai attention ! Pas de couleur Or car justement rouge et or = Noël 😂😂 J'aimerais quand même avec des fleurs à mon mariage, mais lesquelles en fevrier ..? Grosse interrogation 🤔

6 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 14 Septembre 2020 à 21:36
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Somme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Changement de programme 😆 1
    Je me suis inspiré de cette photo pour mes porte nom et j'adore le résultat
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Juillet 2025 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, malheureusement le rouge est la couleur favorite de mon conjoint et hors de question de se marier sans cette couleur 😆 Je ferai en sorte de ne pas trop en mettre justement car c'est moi qui m'occupe de toute la déco et je sais que j'en mettrai seulement pas touche.
    J'ai vu plusieurs inspi je les mets en photos, je me dis que tu bois du feuillage des bougie et quelques accessoires rouges pourront faire joli, qu'en pensez vous ? Changement de programme 😆 2

    Changement de programme 😆 3
    Changement de programme 😆 4

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Mauud,

    Comme les FM, je pense qu'il vaudrait peut être mieux éviter le rouge (car ça fait un peu Noël)… des teintes douces et pastel peuvent être très jolies ou alors du fuschia comme des renoncules je crois? ou de l'amaryllis blanc…

    en étant sur des touches boisées / végétales (feuillage) et des fleurs blanches, ça peut être très joli aussi. tu peux aussi mettre de petites touches de couleurs dans d'autres éléments (ex: photophores / les menus / les porte noms / …)

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maaud,

    Finalement ce n'est pas plus mal ce changement ! Voici une fiche qui te sera bien utile pour le choix des fleurs :

    Changement de programme 😆 5

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tout comme Anthony, je te dirai des fleurs de coton. Après tu peux aussi miser sur des branchages... Mais de nombreuses fleurs commencent à fleurir en février.

    Voici un lien avec une petite liste

    https://www.journaldesfemmes.fr/jardin/encyclopedie-plantes/2393371-floraison-en-fevrier/

    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maaud,

    C'est vrai que pour ton thème est risqué pour ne pas tombé dans l'esprit Noël plus que mariage. Je pense que pour évité cela tu dois axé plus sur le coté naturel que le rouge. le rouge pourrait être que des touches par ci par la. Pour les fleurs en février, difficile, mais je trouve que la fleur de coton pourrait parfaitement aller dans ton thème.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration