Salut à toutes, après une longue absence sur le forum, je reviens plus que motivée !
Mariage initialement prévu le 2 juillet 2022.(anniversaire de Mr), finalement nous nous marierons le 19 février 2022. Seulement la salle était réservée mais salle communale de notre petit village qui a accepté de décaler. Pas d'acompte versé en plus donc au pire on ne perdais même s'il ne voulais pas décaler !
Nous avons changé car l'hiver les prestataires sont moins et beaucoup plus facile d'être disponible. Et comme nous ferons un mariage petit budget, l'hiver va avec ! Et avec un peu de chance on aura de la neige pour les photos 🤞 Mariage hivernal, déco DIY naturelle (feuillages pomme de pins etc ..) et rouge foncé/Bordeaux comme couleur ! Le seul truc que j'ai peur c'est que la déco ressemble plus à une table de Noël qu'à un mariage 😂😂 J'y ferai attention ! Pas de couleur Or car justement rouge et or = Noël 😂😂 J'aimerais quand même avec des fleurs à mon mariage, mais lesquelles en fevrier ..? Grosse interrogation 🤔
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
Plus de 135 idées de sujets de conversation profonds ou...
Une relation amoureuse est toujours en évolution et certains sujets de...
Conseils pour la vie en couple
Plus de 100 idées de statuts WhatsApp : les meilleures...
Vous cherchez des expressions drôles ou touchantes pour vos statuts WhatsApp...