Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire

Changement de programme !

Adeline, le 25 Avril 2021 à 22:15

Publié dans Décoration 35

Coucou les mordus de déco ! J'ai fini mon porte alliances... Enfin je crois... Voilà en octobre il ressemblai a ça: et maintenant: bon en gros pas vraiment le même genre... Et je vous parle même pas de mon urne... Plus rien a voir non plus avec ma première idée... Et vous ? Changer vous beaucoup...

Coucou les mordus de déco !

J'ai fini mon porte alliances... Enfin je crois... Voilà en octobre il ressemblai a ça: cfb_2x_1509650.jpg
et maintenant:cfb_2x_1509656.jpg

bon en gros pas vraiment le même genre... Et je vous parle même pas de mon urne... Plus rien a voir non plus avec ma première idée...

Et vous ? Changer vous beaucoup d'avis en avançant dans vos préparatifs ?

35 Réponses

• Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi... Moi aussi la féerie est souvent dans ma tête. ! 😁 Je suis sûre que ton plafond sera top . Tu ne volais pas y mettre du lierre ??? En tout cas je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule a changer mes plans... 😂
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rhoo il est trop mignon ton porte alliances, je dirais même magnifique!!! alors j'ai du changer quelques idées, surtout pour le plafond de la salle de réception car je voulaient pleins de boules en verre suspendues avec des leds a l'intérieur pour faire comme un ciel féérique(la féerie est un peu dans ma tête) et comment dire, les poutres sont à 5.80 m du sol et la salle fait 16 m de longs. Quand j'en ai parlé à la propriétaire du domaine par rapport a la photo que je lui fait voir de ce que je voulait, elle m'a dit que c'était par un décorateur, que ça avait dû prendre au moins 3 heures et 4 personnes a travailler dessus. Finalement j'ai laisser tomber l'idée( beaucoup trop coûteuse) et nous mettre des tentures de nos 3 couleurs comme m'avais suggérer mon chéri. Il a fait un prototype 1/100 de notre salle pour voir comment on va installer nos tentures( toujours le problème des 5.80m de haut. Il va falloir calculer le nombre de mètre qu'ils nous faut pour chaque couleur.

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'est souvent arrivé !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration