Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauren
Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne

Changement de robe pour danser

Lauren, le 4 août 2022 à 16:28 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J ai toujours dit que je garderai ma longue robe jusqu'au bout de la nuit parce que ce serait dommage d écourter la seule journée où je pourrai la porter, mais le week-end dernier j étais invitée au mariage d une amie et la voir galérer avec ses épingles a nourrices pour rattacher sa traine entre deux musiques me fait tout remettre en question.... que faites vous ? Est ce que vous vous changez après le repas ?

24 Réponses

Activité récente par Estelle, le 20 août 2022 à 00:08
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aurai bien aimé changer de robe pour le bal, mais je pense garder ma robe princesse qui va me couter assez cher, et normalement tout est prévu pour accrocher la traine et danser librement. Tu peux aussi enlever ton jupon si il prend de la place Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. J'ai prévu une robe pour la mairie, une pour l'église et une pour la soirée 😀
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou bah moi je vais avoir 5 tenues lol donc sa serait difficile de te dire de pas changer de robe pour etre un peu plus a laise au moins peut etre pour l'ouverture de bal

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Ma robe n aura pas de traine donc plus facile. Je ne me change que pour l ouverture de bal car impossible de danser avec. Mais après je la remets 😆
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En principe c’est pensé pour. Après si tu as peur d’être vraiment gênée prends une deuxième robe plus simple. Soit en boutique de robes de mariée si tu as le budget. Ou alors dans les collections mariages des chaînes de magasins comme nafnaf par exemple. Ou sur des sites comme JJshouse.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non je garderai ma robe je la changerai seulement si je me salit beaucoup ou si j’ai un problème on ne sais jamais j’automatisai robe du mariage civil dans un sac au cas où
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Addicte Mars 2023 Seine-et-Marne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai une longue traîne, avec un crochet cousu pour l attacher mais j espère que ça tiendra bien
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non je la garde car j’ai une attache avec ma robe si tu n’en a pas fait en mettre une c’est vraiment top
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui j'ai une seconde robe.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je change de tenue après la dans d'ouverture de bal, et j'enfile une combipantalon blanche, je galererai moins et je profiterai de ma soirée de plus cela préservera ma robe aussi je pense

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je garderai la même robe!
    Après il faut voir avec la tienne. Tu as une longue traîne? ou est-ce qu’elle est princesse? Deux situations qui pourraient te gêner.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2027 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je changerai pour l'arrivée du gâteau mais bon elle sera je l'espère tout autant volumineuse 😅
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Rhône
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Perso je vais me changer pour l'ouverture de bal car on fait un truc qui bouge pas mal, et ma robe n'est pas spécialement volumineuse mais elle est trop longue.
    Et ensuite, je la remettrai.. avec grand plaisir je pense, car c'est la seule occasion de la porter en effet!!!!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Indre
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu n'es pas obligée de changer de robe pour danser mais si c'est ton souhait alors n'hésite pas
    Pour ma part j'avais une robe princesse et en dessous de ma traîne une sorte de bracelet que je mettais autour de mon poignet pour relevé ma robe. Je n'ai eu aucun soucis pour danser et j'ai même pu réaliser un porté pendant l'ouverture de bal ☺️Chacun a ses propres envies, l'important est de s'écouter avant tout. Je n'aurais changé de robe pour rien au monde mais si tu préfères le faire ça ne regarde que toi 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai gardé ma robe jusqu’au bout sans problème !
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je change de robe personnellement. Mais ma cérémonie est déclinée sur plusieurs jours.
    Je sais que certaines mariées, surtout aux USA changent soit pour découper le gâteau ou avant d’ouvrir le bal. A vous de voir si vous préférez changer ou garder. Mais les deux cas de figure ont des avantages et des inconvénients.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Normalement, j'aurais une robe pour la chorégraphie de notre entrée en salle et que je vais garder pour la soirée.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour mon premier mariage j’avais une robe assez classique et longue, l’épingle de la traîne a bien tenu et j’ai dansé jusqu’à 4h du matin !
    Cette fois j’aurai une robe courte, pas de souci du coup pour ça 😉
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’avais pris une robe en réserve au cas où, blanche ms style plus sexy et moins dentelle. Pas sure de la mettre, et au final je l’ai enfilée à 2h du matin, j’avais bcp, bcp trop chaud ! Ms c’était la seule raison...
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je la garde jusqu'à la fin, je vais surement galéré mais tant pis

• Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte août 2023 Paris
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je vais me changer juste avant l’ouverture de bal, ça sera une robe de mariée sans traîne et pas imposante pour justement être plus à l’aise. Puis l’idée d’avoir plusieurs robes me plaît 😁👌🏼
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense pas que je changerai après je prévois une robe avec peu de traîne
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Perso, on avait toutes les deux une traine et elles ne nous ont pas gênées pour danser^^ A voir selon votre robe Smiley smile Perso, je trouve ça dommage de pas la garder jusqu'au bout mais si vous pensez vraiment que ça va être trop galère, ça ne doit pas devenir un boulet... Smiley smile

• Répondre
  • Ci Dy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Essonne
    Ci Dy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello .
    Je me suis pareil je vais avoir chaud ect
    ..... J'ai gardé ma robe jusqu'au bout de la nuit 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés