Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Nouvelle Mariée Octobre 2028 Doubs

Changement de saison

Lucie, le 12 Mai 2025 à 12:08 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Je rêvais d'un mariage sous la neige mais mis a part faire 4h de route pour être sur d'en avoir, la neige se fait de plus en plus rare...
Donc on a changer de saison. A la place d'un mariage hivernal sous la neige (car si je n'avais pas de neige j'allais être extrêmement déçu donc je préfère encore faire autre chose).
Notre deuxième saison préféré est l'automne alors on va faire un mariage d'automne. Des mariés dans notre cas ? Vous avez gérer comment pour la pluie etc 😁

4 Réponses

Activité récente par Tiphanie, le 13 Mai 2025 à 21:42
  • Tiphanie
    Mariée Addicte Octobre 2025 Savoie
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie au tour début de l’automne ! On croise les doigts pour la pluie 😂
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah ça va être trop beau les photos a l'extérieur si le temps le permet
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sympa aussi en automne Smiley smile

Moi je voulais me marier dans la neige aussi mais en Champagne elle est encore plus rare que dans le Doubs du coup, on se fera un renouvellement de vœux en Alaska qui est mon rêve d'y aller un jour Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pourrais pas t’aider mais les couleurs automnales sont superbes 🥰 la pluie c’est tellement aléatoire. Je suis du sud est et malgré qu’on soit en mai il peut pleuvoir. Il fait meilleur à Strasbourg ces derniers temps

Tu peux prévoir des parapluies transparents, des plans B pour faire des photos, VH/repas à l’abri. Pourquoi pas proposer des plaids pour tes invités ça fait très cocooning
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration