Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimie
Super Mariée Juillet 2017 Nord

Changement de témoin

Mimie, le 5 Juin 2017 à 03:15 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou tous le monde voilà tout est dans le titre je m'explique. J'ai ma meilleure amie qui fait une grosse dépression et du coup elle ne sais pas si elle pourra être là le jour j du coup je souhaitais savoir si je peux changer de témoin au dernier moment

11 Réponses

Activité récente par Isagéfabdo, le 16 Mai 2018 à 23:53
  • I
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Aube
    Isagéfabdo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour vos réponses. je suis allée à la mairie, j'ai fait signer ma future témoin, et j'ai sa carte d'identité avec son livret de famille ,car sa carte d'identité est à son nom de jeune fille, et son livret prouve qu'elle est mariée. ouf !

    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu peux parfaitement changer de témoin. Pour ma part je suis allée "annuler" l'une de mes témoins et la dame de l'administration m'a demandé si je souhaitais mettre quelqu'un d'autre à la place ou seulement garder mon autre témoin. Pour ma part je n'ai mis personne à la place mais ça se fait. Après je pense que tu peux même changer le jour J (avec la carte d'identité de ton nouveau témoin) mais que c'est simplement plus rapide pour eux si tout est préparé à l'avance.

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Aube
    Isagéfabdo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, avez-vous eu votre répons certaine, svp? je suis dans ce cas.merci

    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu peux il faut juste que la personne qui aura le rôle de témoin à sa place ait sa carte d'identité sur elle le jour J! La mairie où je me marie a évoqué la question le jour où nous avons visité la salle des mariages avec les autres couples de juin!
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK mais le nouveau témoin ne peux être que option au cas où
    • Répondre
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu peux faire le changement de témoin à la mairie, pour nous aussi la témoin de chéri est enceinte et arrivera à terme aux alentours du mariage...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Appelle la mairie pour expliquer que ta témoin ne pourra peut-être pas être présente (ne parle pas de la dépression forcément), et demande ce qu'il faut faire pour changer de témoin et si c'est possible aussi proche du mariage....

    Mais il ne faut pas trainer.

    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soucis c'est que j'ai peur qu'elle me dise oui et qu'elle me plante le jour j je sais comment lui en parler
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait confirmer avec la mairie, mais j'ai vu plusieurs conversation à ce sujet où les b2b disaiebt qu'on peut changer de témoin jusqu'à 10 jours avant la date du mariage.
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah sure dure tout ça. Bon courage à lui
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2017 Dordogne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta discussion minterresse car j'ai le témoin de chéri qui est malade (cancer ) et on sait pas si avec la chimio il aura assez de force pour etre présent
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration