Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Juin 2018 Seine-et-Marne

Changement de temoin

Alves, le 20 Mai 2018 à 04:33 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mon temoin me plante 2 semaine avant le mariage (elle me fait la guelle) je voulais savoir si je pouvais encor trouver un autre témoin pour le mariage ou si c'est trop tard. Je me marie à la mairie seulement.

9 Réponses

Activité récente par Marine, le 21 Mai 2018 à 22:28
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Appelle ta mairie et expliqué leur la situation. Tu devrais pouvoir changer si tu fournis les documents adéquats
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci le stress. On peut se disputer ms de là a se faire la tête et ne pas venir au mariage
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alves,

    Il arrive parfois que le témoin du mariage civil change le jour même donc tu peux encore changer de témoin. J'ai entendu parlé d'un histoire de ce genre une fois. Le jour J l'un des mariés a du changer de témoin à la dernière minute.

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux encore trouver.
    mais as tu essayé de parler à ton témoin pour comprendre ce qu’il se passe?
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux trouver effectivement, n'oublie juste pas de prévenir la mairie Smiley winking
    • Répondre
  • Séréna
    Mariée Pro Août 2019 Haute-Garonne
    Séréna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Effectivement je comprends à quel point ça peut être déprimant ma sœur son témoin l'a laissé tombé la veille de son mariage en lui disant qu'elle n'avait pas assez d'argent pour le train. Et quelqurs temps plus tard elle lui a avoué la vrai raison : elle était amoureuse du mari de ma sœur et elle ne supportait pas de les voir se marier, c'était trop dure pour elle. Il me semble que du coup elle n'a pas eu le temps de trouver un autre second témoin. Mais j'espère que toi tu pourras en trouver un autre. 😉
    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Août 2018 Charente Maritime
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, lors du dépôt de notre dossier on nous a dit qu'en cas de problème on peux changer de témoin et qu'il suffit juste de les prévenir. Prends contact avec ta mairie.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c’est encore bon mais il ne faut pas qu’il ou elle oublie sa carte d’identité.
    Prévient la mairie quand même.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Septembre 2018 Isère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu... tu as combien de témoins ? Parce que sinon vas demander à la mairie comment ça se passe dans c’est cas là
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration