Bonjour, comme indiqué sur le titre j'ai changé de témoin fin du moins j'ai demandé à mon amie d enfance de rester sa place d ami au sein du mariage si elle venait toujours et non en place de témoin. Je me sens mieux, ça me travaillais depuis des mois.
Cest mon amie d enfance on était soudé, et la depuis aout elle a trouvé un nouveau cheri, elle est la plus heureuse et j'en suis ravie. J'ai fait ma demande de témoin car je ne voyais personne d autres à mes côtés ce jour la en même temps qu'elle nous présentait l heureux élu, passons le fait que ça ne passe pas du tout avec mais ça ça ne nous regarde point. Depuis août je ne l'ai pas revu, je quémande des nouvelles, j'ai perdu mon papy à l aube de noel, d habitude on aurait été ensemble pour surmonter ça et la rien juste un message de "soutient" et depuis pas de messages, le néant ! Je n'en pouvais plus de cette nouvelle relation qui nous unie si on peut dire relation , je peux comprendre qu'elle soit heureuse et épanouie dans son nouvel amour, je suis plus que ravie pour elle, elle le mérite mais, quand je lui ai annoncé que mon papy était en fin de vie, j avais besoin d elle je lui ai dit, elle n'a pas trouvé mieux que de m annoncer sa grossesse, j'ai essayé de me montrer ravie car au fond j'y suis mais la tête n'y était pas. Depuis je prend des nouvelles mais c'est très distant donc ce matin n en dormants plus j'ai envoyer un message... Pas très courtois vous me direz mais c'est mon cœur qui a parlé, c'est toujours plus simple à l écrit je suis très pudique.
Désolé pour le pavé mais je me sens LIBÉRÉE !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...