Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Apo19
Marié Débutant Septembre 2022 Nord

Changement de tenue mairie / église

Apo19, le 22 Avril 2022 à 18:24 Publié dans Mode nuptiale 2 12
Sauvegardé
Répondre
Hello ! Je souhaiterai 2 robes différentes, une « simple » pour la mairie et une plus « waow » pour l’église. Pour celles qui ont fait cela, combien de temps y avait-il entre la cérémonie à la mairie et celle à l’église ?
J’ai peur d’être juste niveau temps… Pour le moment c’est prévu 14h mairie et 14h30 église (dans la même rue, juste la route à traverser)
Merci pour votre aide !!

12 Réponses

Activité récente par Pline, le 24 Avril 2022 à 08:28
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je l'ai fait et j'avais la mairie a 13h30 et l'église à 14h30 Smiley smile
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mairie 10h30 et eglise à 11h, j'aurais aimé un changement de tenue mais impossible vu le timig. Je vais rajouter un voile ava t le passage à l'église
    • Répondre
  • Apo19
    Marié Débutant Septembre 2022 Nord
    Apo19 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    oui Mr est au courant ainsi que ma mère et ma témoin. Je peux me changer dans le bureau de Mme la Maire, je l’a connaît bien. Les robes sont faciles à mettre, juste une fermeture pas de laçage.
    D’après tous les commentaires ça fait court… je vais essayer de voir pour avancer un peu la mairie. Merci bcp en tout cas
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa fait juste pour se changer
    Il n’y aurait pas à se changer sa serait bon mais là sa fait juste
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Morbihan
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les mêmes horaires que toi et j'y crois, ça va être short mais ça va le faire. Il faut juste que je trouve un bon prétexte pour m'éclipser !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Argh, c'est court, mais possible si la cérémonie civile dure 15mn et si tu t'éclipses rapidement pour te changer Smiley winking

Ton homme et/ou tes invités sont au courant de ce changement ? Tu as trouvé un lieu pour le faire ? Tes robes sont comment ? faciles à mettre ?

Je vais le faire aussi et personne n'est au courant Smiley laugh . Je vais simuler une remise en beauté entre les 2 cérémonies (mairie 10h, église 11h15, 45mn de battement entre les deux si la mairie finit à 10h30)

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton laps de temps en les 2 cérémonie me paraît court pour un changement de tenue.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la ca va être compliqué pour toi car à la mairie tu en a au maximum 30 minutes
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sera à juste même sans se changer je pense. Notre cérémonie à la mairie à durée 30 minutes donc là en plus tu ne peux pas te changer dans la rue il faut au moins 1 h pour se changer entre la fin de la cérémonie à la mairie et le début de l’église. Prends en compte le fait qu’à la sortie de la mairie les invités vont venir vous féliciter une première fois vous allez courir avec un tel timing
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis toi qu'il y a toujours des papotages entre les événements ! La ça me paraît un peu short
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça va être juste sachant qu’à la mairie ça dure environ 15/20 min.
    Ça vous laisserai à peine 10 min pour vous changer
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je pense que c'est un peu juste... Je ne me changeais pas et j'ai eu 1h d'intervalle entre les 2, juste pour changer mes chaussures et le voile ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration