Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Débutante Septembre 2025 Aisne

Changement de tenue mairie / eglise

Emeline, le 5 Février 2025 à 11:47 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, bonjour
Petite question est ce qu’il y a des futurs mariées qui vont changer de robe entre la mairie et l'église ?
Je voudrais vraiment faire la surprise à Monsieur ainsi qu'aux invités. Comment avez-vous ou prévoyez vous de faire ça ? Car entre l'heure de la mairie et l'église j'ai peur que ça soit court..
Merci à vous de vos réponses

4 Réponses

Activité récente par Marie, le 13 Février 2025 à 14:33
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense le faire. J’ai un lieu de réception pas très loin de l’église et de la mairie donc je pense que je vais me changer là-bas.
    As-tu déjà les horaires de tes cérémonies? Sinon tu peux prévoir assez de temps entre les deux pour le voir le temps de te changer.
    • Répondre
  • Farineaux
    Mariée Confirmée Avril 2025 Eure
    Farineaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut surtout que tu vois si tu as un lieu pour te changer à proximité de l’église. Le temps que les invités s’installent à l’église cela te permettra de te changer avant ton entrée surprise.

Moi, c’est comme ça que c’est prévu mais l’église est en face de mon lieu de réception
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ayant fait la mairie avant oui puisque je n'aurais pas la même tenue le vrai jour J avec tout le monde, mais ça c'est parce que ce sont 2 jours bien différents
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je ne le fais pas, mais j'avoue que l'idée me trotte dans la tête alors peut-être...

Sinon honnêtement même si c'est un peu court tu es la mariée, tu as le droit à une petite marge de retard Smiley winking après le mieux c'est de bien préparer la tenue avant de partir à la mairie pour perdre moins de temps au moment de se changer Smiley winking et puis dès fois la mairie va durer moins longtemps que ce que tu avais pensé et ça te donneras un peu plus de temps pour te changer Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer