Coucou la commu,
L’été s’annonce ensoleillée et assez chaude. J’espère que vous avancez avec vos préparatifs.
Comme le titre le dit, j’ai parlé à mon futur et ça me fait plaisir qu’il s’investisse dans ce qui sera l’un des plus grands projets de notre vie.
Monsieur a donc regardé la liste des domaines que j’ai présélectionné pour la visite. Et il me déclare de but en blanc qu’il aimerait changer le déroulement du week-end. Selon lui, vu que nous serons sur place de vendredi a dimanche, il propose de faire la cérémonie religieuse un vendredi avec le dîner assis, première danse et découpage gâteau. Cette semaine première partie se ferait avec la famille proche et nos témoins. Environ 30 personnes. Ensuite, il propose que nous organisions le lendemain le brunch/ VH au bord de la piscine avec DJ et fête. A cette occasion, nos amis, collègues et autres pourraient venir faire trempete, danser, manger des bbq et se souler a la bière fraiche. Avec photobooth en prime. Et du coup, nous pourrions nous reposer dimanche. J’ai réfléchi et je me dis qu’après coup, ce n’est pas une si mauvaise idée. Surtout que ma famille vient de loin. Ça risque de faire exploser le budget mais ça a le mérite d’être intéressant. Des idées sur la manière de limiter les coûts sans pour autant renoncer à notre idée? Y en t-il entre vous qui changent le déroulement comme nous?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Un EVJF sur un week-end : organisation
En France ou à l'étranger : on vous dit tout sur un week-end spécial EVJF...