Mon mariage je l'avais rêvé dans une jolie salle nichée dans la verdure avec un service traiteur au top.
Mais l'inflation s'est invitée entre temps et on a réalisé que les traiteurs étaient trop chers et qu'on avait pas les moyens de louer une salle avec du personnel à payer pour le service.
Du coup, après discussion avec mes amies proches et mon compagnon on a trouvé la solution du restaurant indien qu'on aime tant et qu'on avait envisagé de prendre pour une livraison de repas dans la salle qu'on souhaitait(pour limiter les coûts).
Mais bon je passe à 14h en mairie et ensuite à 15h à l'église Cela veut dire qu'il faut que j'occupe le temps de 16h à 19h...Du coup que faire? Je pensais louer la petite salle des fêtes de mon village qui est abordable pour organiser un vin d'honneur avec chouquettes et quelques boissons qu'on pourrait mettre à disposition pour que les gens se servent (vu qu'on ne peut pas s'offrir le service). Par contre il n'y a pas d'espace vert avec cette salle donc où faire les photos?
Et après ce qui me gêne c'est de ne pas danser à mon mariage car il n'y a pas de piste de danse dans le restaurant.
D'un autre côté je ne me sens pas prête à décaler mon mariage. C'est vraiment important pour nous deux de nous marier.
Avez-vous eu dans votre entourage des gens qui se sont mariés en petit comité et qui ont fait la fête de mariage quelques années plus tard?