Bonjour à toutes et à tous !!
Après un report l’année dernière du 4 juillet 2020, nous avons reporté au 3 juillet 2021 et vu l’actualité on en avais marre de se demander si on allais pouvoir le faire ....
Mon chéri m’a donc proposé un mariage COVID...Ça veut dire que nous allons annulé la salle , le DJ et le photographe ; nous devions nous mariés à 14h je vais appeler la mairie pour avancer à 11h si c’est possible !!!🤞🏼Le matin je vais me préparer avec mes 2 témoins chez moi , mon chéri ira chez notre meilleur pote .A 11h : mairie .Sortie de mairie , on va demander à chacun de nos familles de se réunirent chez quelqu’un , comme ça on part à 2 voitures avec juste ceux de la mairie ( 4 témoins , nos 2 enfants et nous bien sur !!😀) chez chacun d’eux.Sachant qu’on a tous les 2 des parents séparés donc 4 maisons à faire pour aller faire les photos et boire un coup .Après la 5 eme maison sera celle où on pose nos enfants !!!On reste à peu près 1h chez chacun le temps d’après faire la route pour aller chez l’autre parent ... en espérant que nous aurons plus le couvre feu à 18h🤞🏼🤞🏼Et ensuite pour finir la journée on rentre chez nous ou notre meilleur pote aura tout mis en place et sera aller chercher tout ce qu’il faut , et là nous rejoigne les conjoints des témoins ( sans les enfants) et 2 ou 3 potes en plus 😊Et on finis la soirée comme ça .J’ai trouvé cette idée super cool 😃 Ça a un côté marrant et excitant !!!
Et pour l’EVJF ET EVJG on a dis nos témoins qu’on le fasse un wk dans une maison séparer comme une grosse soirée filles et garçons !!
Voilà , enfin soulagé ... depuis tout ce temps !!!Merci à ceux ou celles qui m’auront lus 😊😀
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...
La mariée
10 accessoires et robes de mariée Mango pour votre mariage...
Mango lance sa collection capsule, des pièces signatures idéales pour votre...