Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Septembre 2021 Tarn

Changement propriétaire du lieux de réception

Mylène, le 25 Février 2020 à 00:13 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis dégoûtée, nous avons appris en début de mois qu'il y avait un changement de propriétaire du domaine que nous avons réservé. Et, donc Aujourd'hui nous sommes allés les rencontrer sur le domaine car ils veulent devenir un village vacances ! Ils ont commencé à faire les travaux et du coup ce n'est plus le cadre pour lequel on avait craquer, ils sont en train de réaliser un parc aquatique, alors que c'était un beau parc! et donc en plus de ça, le jour de notre mariage il y aura plein de vacanciers alors qu'à la base il y aurait eu que nous 😭, comment doit on faire ? que peut on faire ? Je suis trop dégoûtée !

20 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 25 Février 2020 à 19:11
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Hoooo mince je comprends que tu sois dégoutée !!!
    Comme les autres je pense qu'au vu des modifications, le contrat n'est plus valable ! Remis bien les termes car justement si ça se trouve il y est mentionné la jouissance totale du lieu et là ce ne sera plus le cas. Bon courage en tout cas !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as encore le temps et qu'il y a d'autres possibilités je demanderai aussi un remboursement et chercherai ailleurs. Je comprends ton désarroi.....

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis déçue pour toi ! Je pense qu'à ta place je demanderai un remboursement et chercherais un autre domaine ...

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mylène !
    Ce n'est vraiment pas de chance ! Vous n'avez vriament aucun recours ? Ton mariage approche.. Il ne faut pas trop tarder si tu veux chercher un nouveau lieu !
    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Quels boissons à ton mariage ? 🍸 🧉

    Qui se re marie pour la deuxième fois ou plus... ? 💍

    • Répondre
  • R
    Marié Confirmé Juillet 2020 Rhône
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😱 mon dieu !!! Tiens nous au courant, j espère que tu vas trouver ailleurs !! Plein de courage !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou waouh non mais c'est abusé !!!


    Je serai toi, si tu cherches un cadre tranquille et que ça ne vous convient vraiment plus, demande un remboursement … et trouves autre chose :/ Au vu des grosses modifications qu'ils font tu es en droit de l'exiger !!

    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis désolée, je pense qu'il y a moyen que tu puisses faire quelque chose. Ce n'est pas pour ça que vous avez signé. Plein de courage tu nous diras.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nan !!!! ma pauvre c'est trop abusé

    Je pense aussi que tu peux annuler sans souci. Entre réserver un domaine privatisé et un village vacances ça n'a strictement rien à voir.

    As tu prospecté les alentours ? As tu un moyen de trouver autre chose ?

    Sinon voit peut-être les conditions d'accueil pour ton mariage, que te propose-t-il ? Peux-tu négocier un autre tarif vu la baisse de prestation ?

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vois avec un avocat car là il y a clairement tromperie.
    Tu vis où ?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soucis c'est que même s'il accepte d'annuler il vous reste à peine 6 mois pour trouver.... 😱😥
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Tarn
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas annuler, mon mariage est le 08/08/2020 pour trouver autre chose c'est mort! En plus sur Facebook on a vu qu'il faisait de la pub depuis novembre donc ils le savaient depuis un moment, ça ne se fait pas en un jour l'histoire ! Et ils nous préviennent que maintenant ! J'en ai pas dormi de le nuit! Je vais essayer de voir avec un avocat...😭
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je suis désolée pour toi. Le prestataire ne respectant pas la prestation proposé de base, je pense que tu peux annuler le contrat. D ailleurs renseignés toi bien mais je crois même que le contrat est annulé automatiquement et qu ils doivent te restituer ton acompte. Et les nouveaux proprios ça ne les choque pas plus que ça de vous faire faire votre mariage dans un club de vacances ?
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis vraiment triste pour vous! J'espère de tout coeur que vous allez pouvoir annuler le contrat et trouver un autre lieu de réception!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Regardes bien votre contrat mais je pense que vous pouvez l'annuler 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mylene
    Je suis déçue pour vous !
    Si vous avez signé un contrat il peut être résilié sans frais car la personne signataire (les anciens propriétaires) et l’objet du contrat (le lieu de réception) ne sont plus les mêmes.Bon courage pour la suite des préparatifs en tout cas...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis vraiment désolé pour toi..
    Le lieu étant en plein changement, je pense que tu pourras trouver une clause pour annuler ton contrat mais dans le doute, demandes conseils à un avocat..
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour vous pouvez annulez le contrat si c’est possible
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mylène
    Je suis navrée de lire une telle nouvelle !
    Comme l'a dit Romane vous avez signé pour un domaine et non un parc aquatique, je pense qu'il y a moyen de faire annuler votre contrat enfin si ce n'est pas un peu tard, quand est prévu votre mariage ? Renseignez vous urgemment auprès d'un avocat.
    J'espère que vous trouverez rapidement une solution.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oh purée les boules .... malheureusement je suis pas sur que tu puisses y faire grand chose ... je te comprend nous aussi on va subir un changement de proprio en avril ça stresse ...
    Mince je suis dégoûtée pour toi ...
    Au pire renseignes toi auprès d'un avocat .. les conseil sont gratuit je crois ...
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mylène,
    Je suis désolée de lire ça! Vous avez signé pour un domaine et pas un Parc aquatique! Les modalités ayant changées vous pouvez faire annuler votre contrat!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration