Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône

Changement/ rajout de témoin

Jennifer, le 9 Mars 2020 à 20:17 Publié dans Avant le mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello. Alors voilà ma sœur qui devait être ma témoin à peur de ne pas arriver a temps pour mon mariage car elle ne sait pas où son poste de travail sera à ce moment là surtout qu'en parallèle c'est pour sa formation. Du coup d'un commun accord on a décidé de changer ma témoin.

Nous faisons un petit mariage de 30 invités et de mon côté en tant qu'amie j'ai ma collegue de travail. On se connait depuis 8 ans on a changer de boîte ensemble on s'est suivi hi hi et je la considère comme ma grande sœur.
Du coup je souhaiterai lui annoncer, lui proposer d'être ma témoin (elle a suivi toute l'histoire avec ma sœur), mais je ne sais pas comment lui demander, aborder la chose.Donc j'ai besoin de vous svp 😁😁😁
Merci de m'avoir lu

3 Réponses

Activité récente par Camille, le 10 Mars 2020 à 11:16
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Le mieux est de faire au plus simple et de lui expliquer la situation, enfin surtout le pourquoi du choix vu que là elle connaît la situation. Après, si tu veux un peu d'originalité là-dedans, tu peux toujours lui écrire une lettre sur un ton humoristique pour lui demander, plutôt qu'une "simple" demande de vive voix. Un peu comme si tu lui racontais la chute de cette "péripétie" qu'elle a suivie ^^

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je dirai comme Sandra. Demande lui simplement. Être choisie comme témoin c'est un honneur elle va etre touchée certainement que tu penses à elle.
    😊
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2021 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,tu n'as qu'à le lui demander simplement puisqu'elle connaît toute l'histoire avec ta sœur en lui disant que tu l'apprécies énormément et la considére comme ta grande soeur et que ça te ferais plaisir qu'elle accepte d'être ta témoin, voilà j'espère t'avoir aidé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration