Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Nouvelle Mariée Mai 2020 Doubs

Changements ...

Florine, le 21 Août 2020 à 17:17 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Voila nous aurions du nous marier le 30 mai 2020 mais nous avons été contraint de reporter le mariage au 29 mai 2021.

Le temps passe, j'ai bien entendu des nouvelles idées concernant la décoration mais je remet en question l'organisation du mariage en entier ... avec le temps j'aimerais que notre mariage soit célébré avec nos plus proches amis et familles, que les personnes invités au vin d'honneur soient également présent pour la soirée. Ce qui signifie qu'il faut "désinviter" un grand nombre de personne .. chose très délicate. (Je peux toujours me servir du covid pour désinviter ? Non ? ahah)

Suis-je la seule à vouloir modifier autant son mariage ?

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 24 Août 2020 à 12:00
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Florine,

    C'est ton mariage donc à toi de décider et de vivre ce jour comme tu le souhaites ! 😘

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Florine,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Je trouve que la proposition de Benil, pourrait être un bon compromis pour expliquer le fait qu'ils ne sont plus conviés.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est délicat mais si c'est ce que vous souhaitez alors faites le !
    Tu peux toujours prétexter qu'avec le report , les acompte etc.... Vous devez réduire la liste d'invités!Plein de courage 💪
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu peux t’en servir d’excuse effectivement . Fais comme vous le sentez vous, la situation est suffisamment compliquée comme ça avec le covid et les reports
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela peut effectivement être délicat mais ça peut se comprendre aussi : je trouve que la manière dont tu l'enonces est honnête et prend son sens ... Le fait de vouloir se recentrer, faire plus simplement avec un cercle proche personne ne pourrait t'en vouloir Smiley smile
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, c'est toujours délicat mais c'est toi la mariée donc c'est toi qui choisis qui tu veux inviter. Nous on a invité certaines personnes car ceux sont de la famille mais perso si ils ne venaient pas ça serait pas grave. Tu peux toujours comme dis Benil, prendre l'excuse du covid car je pense que tes invités ne savent pas combien vous serez en tout. Pèse bien le pour et le contre pour savoir qui tu veux vraiment pour le plus beau jour de ta vie.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu peux toujours dire si à cause du report vous avez perdu vos acomptes donc vous n avez plus les mêmes moyens. Donc vous devez réduire la liste des invités.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration