Bonsoir à tous,
Nous sommes à 10 jours de notre mariage, et ce soir, une de nos invitées nous a appelés pour nous demander s’il était possible de rajouter son copain (qui avait été invité à la base, mais qui avait prévenu il y a quelques semaines qu’il serait pas là). Finalement il peut venir donc elle nous demande si c’est ok.
Nous avons dit oui car il était invité à la base, mais voilà, ça me pèse beaucoup car j’ai absolument tout fait moi-même pour le mariage, et j’avais donc tout prévu pour le nombre d’invités. Et là, à 10 jours du mariage, avec encore des tas de choses de dernière minute à préparer, je dois rajouter à ma liste toutes les choses que j’avais déjà fait pour les autres invités, pour lui.
Sachant que pendant la préparation du mariage nous avons eu énormément de soucis et de prises de tête avec la famille de mon chéri, qui n’est pas d’accord avec notre façon de faire et qui ne respecte pas nos choix, je n’avais pas envie d’en rajouter en disant non à cette invitée… mais voilà ça m’énerve vraiment !
Je ne sais même pas comment m’organiser pour la présentation du plan de table que je venais de finaliser la semaine dernière…
Voilà, désolée pour le pavé mais j’avais besoin d’extérioriser ! J’avais tout gardé pour moi concernant toutes les histoires que nous avons traversées jusqu’à présent et qui ont été très dures pour moi, mais là je sature à si peu de temps du mariage !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Fait Maison
La technique du Lettering pour vos marque-places de dernière...
L’organisation d’un mariage est faite de petits imprévus, comme c’est souvent le...

La décoration du mariage
5 figurines geek pour un gâteau de mariage à l'image de vos...
Passionnés de super- héros, de jeux vidéos, de personnages ou de séries bien...

L'animation du mariage
Et si le concert de votre vie avait lieu le jour de votre...
Votre union sera à n’en pas douter une des journées les plus marquantes de votre...