ATTENTION PAVÉ
Hello la communauté je suis face à un dilemme. Voilà il y a 1 an juste après la demande en mariage nous avons réservé chez un prestataire qui proposait DJ / photo et vidéo. Ils se déplacent à 2 et assure donc 3 prestations, et donc 1 seul interlocuteur.
Mais voilà niveau photo et vidéo cest du très simple, c'est brut sans retouche et depuis je ne cesse de me demander si je ne regretterai pas.. Il y a quelque jours j'ai renvoyéun message à un photographe/vidéaste coup de coeur qui se retrouve libre suite à un report le jour de notre mariage. Du coup je ne sais pas quoi faire - être honnête avec notre 1er prestataire en lui enlevant 2 prestation mais le garder en tant que DJ.- ou chercher un nouveau DJ et du coup annuler complètement avec celui ciJai peur de le vexer et qu'il m'en tienne rigueur le jour du mariage si on le garde pour la musique.
Voilà voilà que feriez vous vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...